PetitColibri Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Pour ma part ça sera le vendredi 13 juin à 9h. D'après le conseiller péda ASH, je suis une des dernières... J'ai des modifications à faire sur mon mémoire avant de le rendre et après il va falloir penser aux séances... Courage on en voit le bout !
picbille Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Pour ma part ça sera le vendredi 13 juin à 9h. D'après le conseiller péda ASH, je suis une des dernières... J'ai des modifications à faire sur mon mémoire avant de le rendre et après il va falloir penser aux séances... Courage on en voit le bout ! dans mon académie, certains passent le..24 juin! en segpa, il n'y aura plus bcp de monde...
zaza30 Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour à tous! euh, je voudrais pas paraître prétentieuse, mais je crois que je suis la gagnante pour la date du capash: 26 juin! qui dit mieux?
aufondutiroir Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Posté(e) 30 mars 2014 Pour ma part ça sera le vendredi 13 juin à 9h. D'après le conseiller péda ASH, je suis une des dernières... J'ai des modifications à faire sur mon mémoire avant de le rendre et après il va falloir penser aux séances... Courage on en voit le bout ! dans mon académie, certains passent le..24 juin! en segpa, il n'y aura plus bcp de monde... C'est pour ca que je le passe à la rentrée moi! parce qu'après les vacances, ca va être mission impossible!
PetitColibri Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous! euh, je voudrais pas paraître prétentieuse, mais je crois que je suis la gagnante pour la date du capash: 26 juin! qui dit mieux? 26 juin ! Et ben.... bon courage ! ça ne va vraiment pas être évident.
picbille Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous! euh, je voudrais pas paraître prétentieuse, mais je crois que je suis la gagnante pour la date du capash: 26 juin! qui dit mieux? quelle option? moi qui pensais avoir fini mon mémoire!! je dois faire plein de corrections!! ça me soule
zaza30 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Je suis en clis donc option d en candidate libre ici, le mémoire est à rendre pour le 12 mai.... pas encore fini!
PetitColibri Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Picbille : moi aussi.... j'ai toute une partie à reprendre. reste moins de 20 jours, va falloir carburer
SOEUR Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 alors moi mémoire à rendre pour le 15 , pas encore fini, pas de directeur de mémoire et je ne veux pas passer à la seconde session. Je suis complètement fatiguée. J'ai parfois envie de laisser tomber ( il y a des abondaon dans notre promo), mais je me dis que NON. il faut aller jusqu'au bout.
picbille Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 alors moi mémoire à rendre pour le 15 , pas encore fini, pas de directeur de mémoire et je ne veux pas passer à la seconde session. Je suis complètement fatiguée. J'ai parfois envie de laisser tomber ( il y a des abondaon dans notre promo), mais je me dis que NON. il faut aller jusqu'au bout. oui allez, ne te décourage pas! mais il y a bien qq1 qui lit ton mémoire? tu n'as pas demandé de l'aide aux cpc ash?
SOEUR Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 alors moi mémoire à rendre pour le 15 , pas encore fini, pas de directeur de mémoire et je ne veux pas passer à la seconde session. Je suis complètement fatiguée. J'ai parfois envie de laisser tomber ( il y a des abondaon dans notre promo), mais je me dis que NON. il faut aller jusqu'au bout. oui allez, ne te décourage pas! mais il y a bien qq1 qui lit ton mémoire? tu n'as pas demandé de l'aide aux cpc ash? le responsable de la formation nous a dit que tous les cpc ash étaient là pour nous aider, mais les collègues ont envoyé leur mémoires et n'ont pas eu de retours
Messages recommandés