Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai des ps/gs et jusqu'à présent j'ai surtout eu des ps. Sur les fiches je tamponne la date et je mets "2ème essai","fait avec aide" ou au contraire" machin a fait seul" rien de plus. Je me demande toujours au sujet des fiches si certains corrigent ou barrent ( ce que je trouve pas terrible d'ailleurs) directement sur la fiche quand il y a juste une ou deux erreurs ?

Posté(e)

Question matériel:

J'aurai des cahiers en piqure format à l'italienne...vous connaissez les avantages?

Posté(e)

Tu peux y mettre un A5 format paysage donc très bien pour l'écriture.

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi j'ai des GS à la rentrée et ce pour la 5e année consécutive;
voici mon emploi du temps de cette année

Posté(e)

je n'arrive pas à trouver le trombone pour insérer des pièces jointes.

Quelqu'un peut m'aider?

Posté(e)

je n'arrive pas à trouver le trombone pour insérer des pièces jointes.

Quelqu'un peut m'aider?

Ok j'ai trouvé.

Donc voici mon emploi du temps

EDT 2012.pdf

EDT 2012 suite.pdf

Posté(e)

Il est super ton emploi du temps!

Posté(e)

Tu peux y mettre un A5 format paysage donc très bien pour l'écriture.

Merci pour ta réponse Cléo. Vous commencez à utiliser le cahier d'écriture à partir de quel mois?

.

Posté(e)

Vers janvier, mais il est très peu rempli.

Posté(e)

Je dois encore plonger dans mes programmations....pfiou

Posté(e)

J'utilise également un cahier d'écriture à partir du mois de janvier car je revois tout le graphisme durant les deux premières périodes. Par contre je commence avec certains l'écriture du prénom en cursive dès le début de l'année.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...