pticuicui Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 J'aurai des ps/gs et jusqu'à présent j'ai surtout eu des ps. Sur les fiches je tamponne la date et je mets "2ème essai","fait avec aide" ou au contraire" machin a fait seul" rien de plus. Je me demande toujours au sujet des fiches si certains corrigent ou barrent ( ce que je trouve pas terrible d'ailleurs) directement sur la fiche quand il y a juste une ou deux erreurs ?
louloutte74 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Question matériel: J'aurai des cahiers en piqure format à l'italienne...vous connaissez les avantages?
cleo17fr Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Tu peux y mettre un A5 format paysage donc très bien pour l'écriture.
roxane25 Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Bonjour,moi aussi j'ai des GS à la rentrée et ce pour la 5e année consécutive;voici mon emploi du temps de cette année
roxane25 Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 je n'arrive pas à trouver le trombone pour insérer des pièces jointes. Quelqu'un peut m'aider?
roxane25 Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 je n'arrive pas à trouver le trombone pour insérer des pièces jointes. Quelqu'un peut m'aider? Ok j'ai trouvé. Donc voici mon emploi du temps EDT 2012.pdf EDT 2012 suite.pdf
louloutte74 Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Tu peux y mettre un A5 format paysage donc très bien pour l'écriture. Merci pour ta réponse Cléo. Vous commencez à utiliser le cahier d'écriture à partir de quel mois? .
louloutte74 Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Je dois encore plonger dans mes programmations....pfiou
gaby77 Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 J'utilise également un cahier d'écriture à partir du mois de janvier car je revois tout le graphisme durant les deux premières périodes. Par contre je commence avec certains l'écriture du prénom en cursive dès le début de l'année.
Messages recommandés