Valérie77 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Coucou!! Moi non plus je ne serai pas là, maisau Maroc!! Hi hi! Je compte sur l'un d'entre vous pour me raconter! Merci!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Petite idée à lancer : ... si un secrétaire faisait un résumé après coup de cette session de chat ?
crevette Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 oui faire un résumé ça serait vraiment sympa, comme ça il pourrait etre utile à tous...
Iracel Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 oui ce serait génial un secrétaire j'espère être là, je compte choisir ce thème comme sujet de mémoire....
Lapin bondissant Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 Oui mais il faudrait être plus de 2 cryin DD
ode Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 faudrait peut etre attendre la rentrée avant de lancer des sujets pedas? vous etiez combien hier soir?
zoubys Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 cryin . J'avais oublié et quand je suis arrivée le pc a planté au bout de 3 min .. Mon chéri y a passé une partie de la nuit... <_<
mamiebrossard Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Oui je pense comme Ode, personnellement, je ne suis pas encore rentrée chez moi et donc il m'est difficile de venir le soir !
ode Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Lapinou tu as prevu quelque chose pour mercredi prochain?
ode Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 pour la semaine prochaine, je serai interessée (je preche pour ma paroisse _bl_sh_ ) par l'enseignement de l'anglais (methodes, pratiques, place des intervenants -quoique cela peut etre un autre sujet -, gestion du groupe classe -pas facile l'anglais à 27 <_< -, outils utilisés, evaluations....) si cela convient bien sur _bl_sh_ ...je veux bien me charger de la pub ...je pense qu'il y aura moins de membres que pour la rentrée...theme moins federateur...alors c'est vous qui voyez...moi je propose..parce que j'ai toujours des tas de questions à poser _bl_sh_ et puis qui ne demande rien.... et promis cette fois je prepare ma liste comme tout le monde
Messages recommandés