ode Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 c'est a voir effectivement grapholina.... pour les langues je suis ok. princesse tu fixes une date?
--anonyme-- Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Je pourrais fixer une date mais avec le boulot que j'ai en ce moment ... je ne serais pas forcément présente ou bien un peu seulement... Eh oui, trois niveaux il faut que ça tourne ! Sinon, choisissez une date... je ne suis pas indispensable _bl_sh_ quoi que... B)
lilie2fr Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 c'est a voir effectivement grapholina....pour les langues je suis ok. princesse tu fixes une date? tu as raison ode, il ne faut pas focaliser sur l'anglais mais ouvrir sur les langues selon la date proposée, j'essaierai d'être là
Grapholina Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 C'est parfait pour moi, le 6 octobre à 21h!
ode Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 cryin cryin cryin mon pc veut pas que je chatte et il a deja du mal a accepter que je vienne je suis desespérée cryin
Grapholina Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 alors ya personne au rdv? Bon j'attends sinon tanpis domage! grapholina
ode Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 apparememnt les langues n'interessent pas grand monde, y apersonne sur le chat??? <_< cryin et moi qui peut pas encore venir cryin cryin
lilie2fr Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 je vais y rester un peu mais il n'y a personne...
ode Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 merci lilie mais je crois que personne n'est interessé d'habitude y a deja du mon de a cette heure là....
ode Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 maintenat que j'ai java le chat ne veut pas de moi , ç arame....
Messages recommandés