Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

super!!! bon moi j avais opté pour la carte de référence ( blanc mais je cours la faire en couleur!!! lol ) et je voulais reconstituer le puzzle avec les morceaux reçus! et ajouter les cartes autour! J 'espère que l on aura d autres régions d outre mer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ces désistements!!!! :( mais bon!! moi je ne peux rien faire encore mis à part leur en parler je n ai toujours pas ma salle !! cette semaine j espère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi bien dommage les désistements. Je pensais faire une petite pub sur mon blog : quelles sont les régions manquantes ? Si on peut récupérer du monde ainsi...

Puis-je avoir le mail avec les régions d'outremer et les adresses ? Je pense que je pourrais commencer les envois avant la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfe ,tu as fait un envoi groupé ? Je n'ai pas eu la mise à jour.

Euh vi j'ai fait un envoi groupé des adresses, je vais voir pour toi et aquaguppy de suite!

Alors en ce qui me concerne, mes élèves ont commencé à faire des recherches sur notre région et notre ville au CDI jeudi APM.

Je vais imprimer pour la classe les morceaux de puzzles et cette semaine, petite sortie avec les élèves pour aller les cartes postales :)

ils ont hâte d'aller les chercher, même si ils n'arrivent pas encore à imaginer ce que cela va donner, ils sont ravis de se dire qu'ils vont recevoir du courrier!

De mon côté, une de mes AVS va tenter de voir avec une de ses amies qui a une classe en Auvergne, je croise les doigts!

Les envois d'adresses ont été fait en PDF et word, car je sais que certaines ont du mal parfois à ouvrir les docs ODT.

Hé voilà, des semaines bien occupées, toutefois je pense commencer les envois rapidement avec un petit mot car je ne peux oublier mes élèves m'en parlent chaque jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfe ,tu as fait un envoi groupé ? Je n'ai pas eu la mise à jour.

Euh vi j'ai fait un envoi groupé des adresses, je vais voir pour toi et aquaguppy de suite!

Sur ton adresse perso Mtl37? j'ai pas de mails de ta classe, tu avais dit en créer une de mémoire..

Alors en ce qui me concerne, mes élèves ont commencé à faire des recherches sur notre région et notre ville au CDI jeudi APM.

Je vais imprimer pour la classe les morceaux de puzzles et cette semaine, petite sortie avec les élèves pour aller les cartes postales :)

ils ont hâte d'aller les chercher, même si ils n'arrivent pas encore à imaginer ce que cela va donner, ils sont ravis de se dire qu'ils vont recevoir du courrier!

De mon côté, une de mes AVS va tenter de voir avec une de ses amies qui a une classe en Auvergne, je croise les doigts!

Les envois d'adresses ont été fait en PDF et word, car je sais que certaines ont du mal parfois à ouvrir les docs ODT.

Hé voilà, des semaines bien occupées, toutefois je pense commencer les envois rapidement avec un petit mot car je ne peux oublier mes élèves m'en parlent chaque jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup elfe bleue et fanfinet - maintenant j'ai une idée plus précise.

çà y est tout est imprimé plastifié et découpé, je fais la mise en place demain ; nous allons chercher nos cartes postales vendredi et j'espère commencer les envois très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...