Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Ouf, i tout le monde arrive à les recevoir trop bien!

J'ai le nez sur les photos de Fanfinet, c'est SUPER!Félicitations et merci Aquaguppy de me les avoir fait passer!

Je suis ravie, ça prend forme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Et non je ne demande rien ....enfin si ! Que le projet puisse aller au bout !!!!! Depuis cette photo les élevés ont décidé d ajouter les point cardinaux et régions métropolitaine et régions d outre mer ! Par contre je suis coincés pour les fonds de carte les régions outre mer car ça ne ressemble pas au reste !!!! Je reflexionnnnneeeese......

Promis demain j envoie une photo avec modif !

Sinon vous avez fait un projet papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on va expliquer le contenu de l envoi / fait eu une lettre pour que les commerçants nous " offrent" les cartes postales ou alors opter pour un système de don ( chez le commerçants directement) en mettant une boîte ou les gens pourraient acheter une carte chez lui et la déposer dans cette boîte !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie ça de suite ^^

Vi Fanfinet ^^ pour le projet papier, je l'ai inscrit également dans le projet du dispositif, mais je compte en faire un pour le rallye lui même et les différents "fil rouge" que j'y mettrai, je réfléchis à ça là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on va expliquer le contenu de l envoi / fait eu une lettre pour que les commerçants nous " offrent" les cartes postales ou alors opter pour un système de don ( chez le commerçants directement) en mettant une boîte ou les gens pourraient acheter une carte chez lui et la déposer dans cette boîte !?!

Bonne idée, le coup des dons des cartes postales, je vais tenter de négocier le bout de gras tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfe : moi avec mon budget de zéro j ai appris depuis l année dernière à ....tout négocier / réutiliser . Je joue a fond la carte de la "seconde vie" des objets !!!!

Je pique des feuilles a plastifier a la gentille gestionnaire a qui j explique que les temps sont durs !!!!

Les profs sont sympas aussi !

Le cdi change les livres. ...je récupère les anciens !!!!

Franchement parfois j ai l impression de faire commercial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfinet: Je comprends bien, pas toujours simple il est vrai.

Bah dans notre métier on doit être polyvalent me semble, alors commercial une corde de plus à ton arc ! :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...