Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Petit passage de La drôme sous la pluie !!!

Je vois que le projet prend forme dans pas mal d'endroit !

Pour ma part depuis la rentrée mes bambins me ramènent plein de cartes postales (j'en avais demandé 2 par élèves) et nous fabriquerons demain la carte avec les pièces vierges avant de se pencher sur le département de LA DROME en Rhône alpe pour ne pas trop empiéter sur la région car on est deux avec cristalline !

Les enfants sont à fond et espèrent déjà recevoir du courrier !

Bonne semaine à tous !

Je peux peut être dégoté qq'1 de la Région PACA !

Je lui en parle et vous tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stroumpfix : génial ! Ça avance a fond dans la drome ! Je pense demander aussi aux éleves de m apporter des cartes mais aussi de solliciter les commerçants de mon petit village ! Je compte leur faire faire un courrier pour expliquer ce que l on fait .

Je vais pour la part contacter une copine en Alsace ... Je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfinet , qu'en est -il finalement pour la plastification que tu as demandée ?

tu peux tout plastifier à la réception ?

faut- il toujours que nous plastifions ta pièce destinée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ça roule tout ça, j'ai posté des messages dans d'autres enfilades en espérant trouver nos régions manquantes! On va y arriver!

Yeap!

Il me tarde de commencer l'envoi!

Envoyez vos adresses pour celles qui ne l'ont pas encore fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te les ai envoyé y a quelques minutes^^

Si besoin d'autres choses n'hésite pas à demander.

J'ai un doute pour les consignes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes elfebleue, est ce que tu peux aussi m envoyer tes éval si cela ne te dérange pas , juste pour voir si c est ok ce que je fais! par contre votre avis, j ai deux 6ème et j ai proposer aux enseignats de farnçais et math de faire les éval au mêmê titre que les autres juste pour voir en math c est une éval de fin Cm2 et en farnçais je vois ça dans une minute. pour le reste des niveaux j ai préparé deux éval fin CE1 et fin Ce2 ! merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quitte à passer pour complétement larguée... Le fond de carte, je peux le trouver où??? Je croise un peu les doigts pour que ce soit le même que celui utilisé l'année dernière!

Sinon, je vais également essayer de contacter quelqu'un pour l'Alsace...

Et, pour finir, j'aimerais bien pouvoir contacter la 2ème personne de Franche-Comté pour voir comment on s'organise : avez-vous déjà réfléchi à cette configuration? Chacune des 2 classes va-t-elle recevoir tous les courriers? (si oui, il va falloir que les gens des autres régions envoient plus de courriers que le nombre de régions participantes... si non, il va falloir se débrouiller pour récupérer les envois qu'on n'aura pas reçus)

Bon, je ne sais pas si je suis très claire, je vous écris vite fait: comme tout le monde ici je pense, je n'ai absolument pas le temps de m'ennuyer ces temps-ci :)

Bonne journée!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie

Tout d'abord tu es seule sur ta région, l'autre participante m'a demandé de la retirer du rallye.

Autrement pour la carte je te l'envoie sur ton mail de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...