Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Olalala aujourd'hui installation de la carte dans le couloir du collège !

Elfe je vais essayer de t envoyer la photo par mail ! Si j y arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les élèves de 5e n'ont pas été emballé par le projet. Comme j'essaie de faire de la édagogie institutionnelle, je préfère me retirer du projet pour ne pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif.

Je crois que ce n'est pas trop gênant, il me semble qu'il y avait une autre personne du languedoc roussillon.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanfinet dis moi ta carte tu as garder la dimension mail( cela me parait petit!! ) ou tu as agrandi et à combien, merci si tu as une photo pour moi lol je prends !!! sinon on a la liste quand des participants!! mes élèves sont ravis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais leur parler aujourd'hui du rallye mais j'ai été envoyé en journée d'accueil ASH pour la circonscription pour 2j. Du coup, je ferai ça lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un énorme problème de place dans ma classe et je ne m'imaginais pas ce projet aussi grand (en volume). Donc, je préfère abandonner cette année et me réinscrire l'an prochain quand j'aurai ma classe deux fois plus grande dans le nouveau collège. J'espère que ça ne posera pas trop de problèmes...vraiment désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté une personne en Ulis en région PACA. Elle réfléchie et me donne sa réponse rapidement ! Je lui ai bien vendu le projet !!!

En espérant que ça marche !

Mes élèves sont à fond j'ai récolté une bonne vingtaine de cartes postales et tous les jours ils me demandent qd ils vont recevoir du courrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte je n ai rien change car il me semblait que c est ce qui était convenu ! J ai zappe un truc ? Si on change quelque chose a la taille ça va poser problème car on aura des pièces de puzzle dépareillées !

C est pas immense mais je trouve ça bien suffisant car moi je compte mettre les courriers retour tout autour de la carte !

Si j arrive avoir les mails je vous envoie ce que j ai fait !

Autre chose quand j ai reconstruit le puzzle j ai volontairement laisse de l espace entre les pièces pour que ça soit plus clair !

Par contre me manque les régions d outre-mer ?!?!? Quelqu un y a réfléchi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanfinet c est peut être ( et surement ) moi qui est zappé un truc !!! je reprends j ai reçu un fond blanc de la FRANCE puis j ai reçu les morceaux de puzzle qui sont plus grands que le fonds alors soit j ai vraiment zappé un truc soit je reprends vite fait un cours de rattapage!! alors je devine le fonds blanc sert peut etre à valider la reconstitution des morceaux de puzzle que l on va recevoir avec les cartes /ou encore je crée ma carte avec mes morceaux de puzzle reçu via mail et lors de la reception de vos morceaux je pose dessus un truc comme ça ??? bon allez mettez moi sur le bon chemin lol



par contre outre mer y a MOI!!! j essaye de voir pour gwada !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...