Stroumpfix Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Cristalline : as-tu découpé la région en département ? Moi oui : mais je mentionne que le nom et limite de la Drôme en te laissant de la place et en ajoutant le blason de la ville de Bourg de Péage!
sagebooker Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Elfe bleue : un grand merci pour ta rapidité et ta disponibilité !! fin avril, c'est bien chez moi aussi, car à partir de mi-mai, les élèves commencent à sécher... Quelqu'un a une liste des régions manquantes ? (que je fasse un appel sur mon blog)
elfebleue Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir et de rien, c'est avec plaisir sincèrement. Donc les régions manquantes sont : Alsace Auvergne Corse Lorraine Picardie PACA Guadeloupe Guyane La réunion Mayotte si je ne fais pas erreur.
courrieremail Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 "Je vais tenter de faire une liste de diffusion avec les adresses des participantes au projet ! je vous enverrai ainsi les photos avec les points cardinaux ! je peux aussi envoyer le fichier avec l astuce du prof de géo du college pour retrouver les points cardinaux danse ordre ...... vous comprendrez avec les photos ....si ça intéresse quelqu un! je veux bien merci fanfinet!!!
courrieremail Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 en ce qui me concerne j avais prévu 3 envois dans l'année aux régions participantes!
sagebooker Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 C'est en ligne. On verra si cela intéresse quelqu'un, sait-on jamais et Fanfinet, je suis intéressée aussi !
Mouette29 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 "Je vais tenter de faire une liste de diffusion avec les adresses des participantes au projet ! je vous enverrai ainsi les photos avec les points cardinaux ! je peux aussi envoyer le fichier avec l astuce du prof de géo du college pour retrouver les points cardinaux danse ordre ...... vous comprendrez avec les photos .... si ça intéresse quelqu un! je veux bien merci fanfinet!!! Moi aussije suis intéressée ! Merci
sagebooker Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 j'ai piqué les fonds de cartes agrandis en A3 chez ma copine de CPB Delfynus :http://delfynus.eklablog.com/projet-cartes-postales-de-vos-regions-c18411738 j'utiliserais ceux donnés ici pour les envois qu'on soit tous pareils mais pour une première approche, c'était top.
elicec76 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Je n'ai pas reçu les adresses pour faire les premiers envois, je pense toujours participer... même si je ne suis pas très active sur le forum en ce début d'année bien rempli! Je suis à Paris. merci!!!
elfebleue Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir Merci pour les recherches des régions manquantes j'espère que ça va porter ses fruits! Elicec76, si je ne fais pas erreur je n'ai pas ton mail école ou même perso donc effectivement tu n'as pas pu recevoir la liste des adresses. Mp moi ton mail et tu recevras illico la liste !
clemon54 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir à toutes et à tous, Je n'ai pas lu les 35 pages de messages de ce forum... mais j'ai compris l'idée de correspondance inter-régionale, et même si je n'enseigne pas la géographie cette année, je serais intéressé par cette idée d'envoi... Le petit plus, c'est que je suis de Lorraine ! (donc d'une région manquante si ça n'a pas changé). Je n'ai pas trop de temps ce soir pour me plonger dans l'historique de toute cette discussion, mais je prendrai un peu plus de temps demain... Du coup, à très vite !
elfebleue Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) 17 septembre 2013 Chouette! Chouette! Bienvenue à toi! Ravie que tu participes avec nous à ce Rallye qui nous tient tous à coeur.
Messages recommandés