Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

ah ben je n'ai même pas pensé à tous ces trucs-là, tellement je fais par habitude pour moi. Il y a vraiment des internautes qui ne vident pas ? :ohmy:

Bon si elle passe par-là, son pseudo est Jennarte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut imprimer la pièce du puzzle en A3 c'est ça ?

Vous montez la carte et vous attendez le retour des autres, ou vous attendez les pièces des uns et des autres ?

Je n'ai pas encore commencé, plein de choses se bousculent en même temps mais je pense le faire la semaine prochaine. Si vous pouvez me dire comment vous avez procédé et le retour des élèves ...cela m'aiguillerait bien ! Merci !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le puzzle avec ma classe en amont, mais effectivement, il me semble que certains attendent de recevoir les pièces. Cela m'intéressait de voir leurs connaissances sur les régions, et de les faire repérer celles-ci sur la carte de France pour les replacer ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en A3, le puzzle fini fait moins d'un mètre sur un mètre. Je pense qu'en A4 ce serait trop petit pour le mur... en revanche, je n'ai pas pensé à demander aux collègues en quelle taille ils le souhaitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En A4 , c'est quand même assez conséquent, si on souhaite pouvoir afficher à coté les cartes postales.

Enfin tout dépend de la place dont on dispose.

Moi je n'ai pas pu avancer ...donc le premier envoi ne sera que pour début novembre (plusieurs envois groupés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je la fais en A4! Je n'ai pas d'immenses murs.

Je pense qu'il vaut mieux envoyer en A4 et au besoin, il est toujours possible d'agrandir pour ceux qui le souhaitent!

C'est la carte que j'ai envoyé logiquement sur le mail de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

En ce qui nous concerne, nous aussi nous sommes restés sur le format A4 ...en laissant les pièces telles qu'elles ont été envoyées

La taille terminée est suffisante pour nous ...la carte est très lisible pour les repères ...et nous avons ainsi suffisamment de place autour pour les cartes postales...et autres ajouts de notre choix

Nous avions aussi prévu d'envoyer les pièces de ce format sans modifier...???

alors faudra t il faire des réajustements pour certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, enfin je trouve que les envois en A4 sont bien suffisants. J'ai imprimé tels quels ceux envoyés par Elfebleue par mail, puis je les ai agrandis, parce qu'on a tout installé dans le couloir et ça devait se voir un minimum.

J'enverrais cependant en A4 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...