Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Moustache a dit :

je ne m'en lasse pas... http://lmgtfy.com/?q=Rooibos

hsqiw8.jpg

Oui oui je sais, je suis déjà dehors :sort:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Moustache a dit :

je ne m'en lasse pas... http://lmgtfy.com/?q=Rooibos

Oui mais c'est aussi simple qu'une personne réponde et évite aux centaines d'autres lecteurs du fil de faire la même recherche :happy:

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, azerty a dit :

Oui mais c'est aussi simple qu'une personne réponde et évite aux centaines d'autres lecteurs du fil de faire la même recherche :happy:

Ce que j'ai fait, un clic et tu as la réponse... un clic c'est encore trop ? ;)

Posté(e)

Azerty, tu tends le bâton pour te faire battre ! ;)

Posté(e)

oui mais bon c'est quoi les rooibos, des petits gâteaux comme les speculoos?:blink:

Posté(e)

C'est quoi un "speculoos" ? une sorte de "kouign amann" ?
PS : surtout ne pas répondre  :clown: :clown: :clown: je finis par ne plus savoir quel emoticon utiliser ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Moustache a dit :

Ce que j'ai fait, un clic et tu as la réponse... un clic c'est encore trop ? ;)

Non non, c'est bien ce que j'ai fait :D. Merci :wub:

Posté(e)

Le rooibos, c'est donc de l'acacia d'Afrique du Sud sans théine, ainsi on peut en boire à volonté; je crois que ça a quelques effets positifs pour la santé.

J'aime bien les Alter Eco épices ou caramel : http://www.altereco.com/produits/3.The-et-infusion/85.The-rouge-bio-Rooibos-Epices

Je supporte beaucoup mieux les corrections d"histoire depuis que j'ai diminué le café (Comment faisait-on des livres avant l'imprimerie = avec une imprimante, c'été en noir et blan et un peu triste) briques

Posté(e)

Ah ben oui c'est pas du café qu'il faut pour supporter ça, c'est des mojitos ! :thumbsup:

Posté(e)
il y a 1 minute, axelle a dit :

Ah ben oui c'est pas du café qu'il faut pour supporter ça, c'est des mojitos ! :thumbsup:

Y'a bien quelqu'un qui va poser la question, alors... un mojitos c'est :
" un cocktail à base de rhum, de citron vert et de feuilles de menthe fraîche, né à Cuba dans les années 1910" (in Wikipédia)
Et ça, y'a pas de souci pour se le faire servir par les mômes, il ne risquent pas de se brûler. Ben quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ? ;)

Posté(e)
il y a 6 minutes, axelle a dit :

Avec des speculoos !!! smiley

il y a 2 minutes, Moustache a dit :

Et ça, y'a pas de souci pour se le faire servir par les mômes, il ne risquent pas de se brûler. Ben quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ? ;)

:sorcerer:  Oh, ben j'ai plus qu'à faire pousser de la menthe au potager de l'école (projet pédagogique centré sur l"amour charnel" - recommandé par la ministre- de la France et surtout des DOM et leur canne à sucre ...).

Posté(e)
il y a 42 minutes, Moustache a dit :

Y'a bien quelqu'un qui va poser la question, alors... un mojitos c'est :
" un cocktail à base de rhum, de citron vert et de feuilles de menthe fraîche, né à Cuba dans les années 1910" (in Wikipédia)

Avec quelques gouttes d'angostura c'est encore meilleur :)