dada Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 16 minutes, Moustache a dit : je ne m'en lasse pas... http://lmgtfy.com/?q=Rooibos Oui oui je sais, je suis déjà dehors
azerty Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 12 heures, Moustache a dit : je ne m'en lasse pas... http://lmgtfy.com/?q=Rooibos Oui mais c'est aussi simple qu'une personne réponde et évite aux centaines d'autres lecteurs du fil de faire la même recherche 1
Moustache Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 35 minutes, azerty a dit : Oui mais c'est aussi simple qu'une personne réponde et évite aux centaines d'autres lecteurs du fil de faire la même recherche Ce que j'ai fait, un clic et tu as la réponse... un clic c'est encore trop ?
axelle Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Azerty, tu tends le bâton pour te faire battre !
pedro9940 Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 oui mais bon c'est quoi les rooibos, des petits gâteaux comme les speculoos?
Moustache Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 C'est quoi un "speculoos" ? une sorte de "kouign amann" ? PS : surtout ne pas répondre je finis par ne plus savoir quel emoticon utiliser
azerty Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 2 heures, Moustache a dit : Ce que j'ai fait, un clic et tu as la réponse... un clic c'est encore trop ? Non non, c'est bien ce que j'ai fait . Merci
maiden Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Le rooibos, c'est donc de l'acacia d'Afrique du Sud sans théine, ainsi on peut en boire à volonté; je crois que ça a quelques effets positifs pour la santé. J'aime bien les Alter Eco épices ou caramel : http://www.altereco.com/produits/3.The-et-infusion/85.The-rouge-bio-Rooibos-Epices Je supporte beaucoup mieux les corrections d"histoire depuis que j'ai diminué le café (Comment faisait-on des livres avant l'imprimerie = avec une imprimante, c'été en noir et blan et un peu triste)
axelle Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Ah ben oui c'est pas du café qu'il faut pour supporter ça, c'est des mojitos !
Moustache Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, axelle a dit : Ah ben oui c'est pas du café qu'il faut pour supporter ça, c'est des mojitos ! Y'a bien quelqu'un qui va poser la question, alors... un mojitos c'est : " un cocktail à base de rhum, de citron vert et de feuilles de menthe fraîche, né à Cuba dans les années 1910" (in Wikipédia) Et ça, y'a pas de souci pour se le faire servir par les mômes, il ne risquent pas de se brûler. Ben quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ?
maiden Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 6 minutes, axelle a dit : Ah ben oui c'est pas du café qu'il faut pour supporter ça, c'est des mojitos ! Avec des speculoos !!! il y a 2 minutes, Moustache a dit : Et ça, y'a pas de souci pour se le faire servir par les mômes, il ne risquent pas de se brûler. Ben quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ? Oh, ben j'ai plus qu'à faire pousser de la menthe au potager de l'école (projet pédagogique centré sur l"amour charnel" - recommandé par la ministre- de la France et surtout des DOM et leur canne à sucre ...).
lod6 Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 42 minutes, Moustache a dit : Y'a bien quelqu'un qui va poser la question, alors... un mojitos c'est : " un cocktail à base de rhum, de citron vert et de feuilles de menthe fraîche, né à Cuba dans les années 1910" (in Wikipédia) Et ça, y'a pas de souci pour se le faire servir par les mômes, il ne risquent pas de se brûler. Ben quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ? Avec quelques gouttes d'angostura c'est encore meilleur
Messages recommandés