Aller au contenu

boisson chaude et surveillance de récréation


delf78

Messages recommandés

Juste pour rire un peu: dans l'école de mes enfants les CM2 ont pour service:

"DE PORTER LE CAFE SUR UN PLATEAU AUX ENSEIGNANTS DE SERVICE DANS LA COUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

je m'en suis rendue compte quand ma fille un jour est rentrée toute tachée de café, a mes questions elle a répondu "j'étais de service café, j'ai trébuché et renversé le plateau..."

elle est très maladroite je lui ai demandé de refuser ce service, je n'ai pas osé faire de commentaire à des collègues.

Là, par contre il n'est pas anormal d'interdire ce genre de pratique... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai trouvé la perle!!!

Mug West loop contigo! On appuie sur un bouton pour boire et ça se referme dès qu'on cesse d'appuyer. J'adooooorrrreeee!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve dangereux de faire apporter le plateau par les élèves. Par contre, le ramener 5 min avant la fin de la récré et nettoyer les tasses, ma foi, s'ils ont super envie de le faire, je ne vois pas pourquoi les maîtresses se gêneraient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi, jour de mon inspection, la directrice, pour l'entretien, a fait monter sur un plateau café, eau avec une carafe et gâteaux, sur deux plateaux portés par deux cm2.

L'inspectrice a apprécié l'accueil et n'a pas évoqué les risques.

J'ai bien pensé à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de circo a appelé avant une visite pour qu'on n'oublie pas le café et les petits gâteaux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et eux n'ont pas oublié de financer le café et les petits gâteaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et eux n'ont pas oublié de financer le café et les petits gâteaux?

Je me suis fait exactement la mm réflexion, autant je suis ravie d'offrir un café autant là je crois que j'aurais été très froide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le ‎04‎/‎06‎/‎2013 à 21:24, esil a dit :

Juste pour rire un peu: dans l'école de mes enfants les CM2 ont pour service:

"DE PORTER LE CAFE SUR UN PLATEAU AUX ENSEIGNANTS DE SERVICE DANS LA COUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

je m'en suis rendue compte quand ma fille un jour est rentrée toute tachée de café, a mes questions elle a répondu "j'étais de service café, j'ai trébuché et renversé le plateau..."

elle est très maladroite je lui ai demandé de refuser ce service, je n'ai pas osé faire de commentaire à des collègues.

Euh... Alors là, je rêve !:blink:  Moi j'aurais commenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...