Aller au contenu

boisson chaude et surveillance de récréation


delf78

Messages recommandés

bien sûr!!! on va interdire les parapluies aussi....on ne sait jamais!

Et puis les stylos aussi..... et puis aussi les chaussures pointues!

La laque pour les cheveux....y a des allergiques!!!

Bref , apprenons aux enfants à faire attention et pareil pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous sortez en récré avec de l'eau chaude à 100°, vous êtes encore plus bêtes que les gosses....un peu de bon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous sortez en récré avec de l'eau chaude à 100°, vous êtes encore plus bêtes que les gosses....un peu de bon sens!

je n'ai pas dit que je sors avec de l'eau à 100 j'ai dit que si l'eau d'une bouilloire ou d'une cafetiere est à 100 et que si le café est trop chaud pour qu'on le boive et qu'il nous brule les lèvres alors il peut bruler un enfant

Et j'ai dit aussi que ça n'avait aucun sens d'interdire que le bon sens adulte devrait suffir mais qu'il ne faut pas croire que les accidents n'arrivent pas et que un café fait plus que faire fondre le sucre pour reprendre l'image des enfants en sucre. Mais quand quelqu'un quelque messages avant dit qu'un enfant de leurs amis a du être greffé par un accident de type tasse de café on évite je pense de dire ensuite que les enfants ne sont pas en sucre...

Perso je m'en fiche hein je prends mon cafe sans surveiller la récré, et j'ai même une prime pour ne pas surveiller de récré ( mais pourquoi personne ne veut de mon super poste ???? )

Mais si un jour mon fils est brulé par le café d'un de ses enseignants je pense que je rue dans les brancards....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buvez de la vodka, paraît que ça réchauffe.

ca me rappelle un ancien collegue parti depuis à la retraite qui faisait un scandale si il n'y avait pas le rouge à table à la cantine car dans le code du travail il y a un quota de droit d'alcool au repas du midi et que donc il voulait ce droit !!! ( à mon souvenir 2 verres donc 50cl par personne disait le code, donc 30 adultes qui mangeait... 15 litres à prévoir.... seuls 3 ou 4 en buvaient.... mais il ne restait pas 13 litres apres le repas.... ah mes anciens rougeots qu'est ce qu'ils etaient rigolos l'apres midi... :lol: des PE hein .... ) Faut dire qu'avec le temps qu'il fait un ptit vin chaud là ça serait de saison :lol:

Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte que le prix de la cantine a augmenté mais qu'on n'a plus de vin par contre je vais en parler au prochain CA :lol:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dzorkette, on 30 May 2013 - 17:35 :

N 'importe quoi...... personne ne boit du thé ou du café à 100°!!! Je vois pas bien comment on peut brûler les enfants!

A partir de 52°C, une destruction rapide des tissus a lieu. Dès 60°C, les protéines de la peau sont immédiatement détruites.

in http://www.planetesante.ch/Maladies/Brulures

Franchement , vous vous posez de ces questions!!!!!Il manquerait plus que ça qu'on m'interdise de boire dans la cour! au pire,en cas

d'accident de ce genre, les enfants ne sont pas en sucre , ils s 'en remettraient!pffffffffff

Certes on se remet de tout, est-ce une raison suffisante pour prendre le risque. Tiens, j'ai bien envie de te filer une baffe, pas grave, tu t'en remettras hein , t'es pas en sucre non plus ! (énième degré, je précise au cas où...)

Est ce que nous on se permet d'aller voir et de critiquer ce que boivent les parents sur leur lieu de travail?

Je me fiche royalement de savoir ce que boivent ou font les parents sur leur lieu de travail, SAUF QUE s'ils étaient responsables de mon gamin, je pense que je m'en ficherais beaucoup moins.

Arrêtons d'être bête!

Comme on dit par chez moi, charité bien ordonnée...

Recentrons nous sur les vrais problèmes.

Aucune antinomie, l'un n'empêche pas l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est aussi une affaire de bon sens ..

La tasse : On est pas obligé de la remplir à ras bord, on peut attendre que la boisson soit tièdie avant de la prendre en récré, on peut prendre une grande tasse isotherme avec couvercle et " ouverture" sur le couvercle pour siroter en sécurité..

Et si la cour ne permet pas de prendre des boissons chaudes, faire un tour de garde pour prendre quelques minutes pour boire en sécurité ..

C'est comme les écharpes très longues ou les chaussures à talons pour les enfants ..

Il suffit de raison garder ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Moustache :blush: je me sentais un peu seule ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous sortez en récré avec de l'eau chaude à 100°, vous êtes encore plus bêtes que les gosses....un peu de bon sens!

:blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buvez de la vodka, paraît que ça réchauffe.

ca me rappelle un ancien collegue parti depuis à la retraite qui faisait un scandale si il n'y avait pas le rouge à table à la cantine car dans le code du travail il y a un quota de droit d'alcool au repas du midi et que donc il voulait ce droit !!! ( à mon souvenir 2 verres donc 50cl par personne disait le code, donc 30 adultes qui mangeait... 15 litres à prévoir.... seuls 3 ou 4 en buvaient.... mais il ne restait pas 13 litres apres le repas.... ah mes anciens rougeots qu'est ce qu'ils etaient rigolos l'apres midi... :lol: des PE hein .... ) Faut dire qu'avec le temps qu'il fait un ptit vin chaud là ça serait de saison :lol:

Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte que le prix de la cantine a augmenté mais qu'on n'a plus de vin par contre je vais en parler au prochain CA :lol:

tu t'y connais en pinard, car une bouteille fait 75 cl et un verre de vin ne fait en aucun cas 25 cl, mais 10 cl.

Vive ce collègue! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils etaient chouettes mes anciens ! et non j'y connais rien en contenance de verre (mais je sais qu'à l'intendance du coup ils comptaient 0,5 par personne de vin rouge ) moi si c'est bon je bois sinon non :lol: ( et j'avoue que celui là je l'aurais plus fait boire à mes eleves pour les assomer l'apres midi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N 'importe quoi...... personne ne boit du thé ou du café à 100°!!! Je vois pas bien comment on peut brûler les enfants!

Franchement , vous vous posez de ces questions!!!!!Il manquerait plus que ça qu'on m'interdise de boire dans la cour! au pire,en cas

d'accident de ce genre, les enfants ne sont pas en sucre , ils s 'en remettraient!pffffffffff

Est ce que nous on se permet d'aller voir et de critiquer ce que boivent les parents sur leur lieu de travail?

Arrêtons d'être bête!

Recentrons nous sur les vrais problèmes.

Tu n'as pas du lire mon message plus haut...

Ton déni frise l'indécence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je semble odieuse à tous et j'ai volontairement exagéré mes propos car vous m'exaspérez, la société surprotectrice,, zéro défaut,me révolte! On doit apprendre aux enfants à vivre dans un monde "normal".Arrêtons de tout mettre sous clé pour soit disant les protéger!La vie est faite de dangers, il faut apprendre à les contourner.

C'est comme l'école d'aujourd'hui en général,il ne faut surtout pas heurter ces pauvres "nenfants" en leur mettant une mauvaise note!! Et puis un jour ils sont recalés à un concours! oups!!!! On leur avait pas dit dans le monde des bisounours que des fois on perd!

Cette société va devenir invivable dans quelques temps avec tous les assistés que l'on est entrain de produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...