Aller au contenu

CE1 2013/2014


miss bubble

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je vous remercie tous pour les conversations et les partages que vous faites!!!

:applause:


A mon tout maintenant. Après plusieurs heures de travail et de recherches sur internet voici quelques programmations que j'ai faites ou remaniées.
Si vous voulez prendre le temps de les lire pour me dire ce que vous en pensez...
Je vais mettre en ligne aussi mes fiches de littérature, de grammaire.... sachant que beaucoup de choses ont été prises sur internet et que j'ai remises en page à ma façon...

En fait, c'est la première fois que je veux mettre des documents et je ne trouve pas comment insérer des pièces jointes.... :(

Quelqu'un peut-il m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas en bas de ton message : ajouter ou attacher des fichiers, dans ce cas, il faut que tu cliques sur le bouton : plus d'options de réponse (à côté de ajouter) et du coup tu auras le bouton en bas : ajouter des fichiers !

Par contre, il faut que ton fichier fasse moins de 300 Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas en bas de ton message : ajouter ou attacher des fichiers, dans ce cas, il faut que tu cliques sur le bouton : plus d'options de réponse (à côté de ajouter) et du coup tu auras le bouton en bas : ajouter des fichiers !

Par contre, il faut que ton fichier fasse moins de 300 Ko

Je te remercie pour l'information.

Donc voici certaines de mes programmations...

programmation découvrir le monde du vivant et matières et objets CE1.doc

programmation écriture CE1.doc

programmation espace CE1.doc

programmation Etude de la langue CE1.doc

programmation instruction civique et morale CE1.doc

programmation orthographe CE1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue ne pas avoir tout regardé car pour ce que j'ai ouvert, ça m'a l'air bien pensé et réfléchi donc c'est l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue ne pas avoir tout regardé car pour ce que j'ai ouvert, ça m'a l'air bien pensé et réfléchi donc c'est l'essentiel !

Je te remercie d'avoir pris le temps d'y regarder et de me dire ce que tu en penses.

J'aurais aimé avoir un projet de correspondance par internet ou par courrier avec une classe de CE1. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un?

Je suis des Deux-Sèvres et c'est vrai que s'il pouvait y avoir une rencontre avec la classe, ce serait super!!

Dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue ne pas avoir tout regardé car pour ce que j'ai ouvert, ça m'a l'air bien pensé et réfléchi donc c'est l'essentiel !

Je te remercie d'avoir pris le temps d'y regarder et de me dire ce que tu en penses.

J'aurais aimé avoir un projet de correspondance par internet ou par courrier avec une classe de CE1. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un?

Je suis des Deux-Sèvres et c'est vrai que s'il pouvait y avoir une rencontre avec la classe, ce serait super!!

Dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne journée

Je t'envoie un MP, je suis pas loin des 2 sèvres ! Mais je fais le rallye carte postale mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où en Deux-Sèvres ?

Bon, j'avoue ne pas avoir tout regardé car pour ce que j'ai ouvert, ça m'a l'air bien pensé et réfléchi donc c'est l'essentiel !

Je te remercie d'avoir pris le temps d'y regarder et de me dire ce que tu en penses.

J'aurais aimé avoir un projet de correspondance par internet ou par courrier avec une classe de CE1. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un?

Je suis des Deux-Sèvres et c'est vrai que s'il pouvait y avoir une rencontre avec la classe, ce serait super!!

Dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu es plus près que moi, on a commencé à en discuter mais effectivement si vous êtes à côté et que des rencontres sont possibles c'est peut être plus sympa pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non miss bubble, je ne disais pas ça pour la correspondance : j'ai trop de "projets" cette année pour me lancer dans une correspondance !

C'était juste par curiosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous rejoins en CE1 l'année prochaine... premier poste fixe :yahoo: et direction 4 classes!!! :ohmy:

Je me pose des questions concernant les matières laissées à ma 1/4 de décharge...

Je lui laisse (pour l'instant) :

Lecture fonctionnelle

Vocabulaire

Production d'écrits

Grandeurs et Mesures et géométrie

Sciences

EPS ou Arts Visuels.

Pour la production d'écrits, je précise que c'est elle qui a voulu, je pensais lui laisser poésie au départ.

Je me demande si ça ne fait pas beaucoup !!!

Merci de vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...