Eidole30 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Tout d'abord félicitations! tu as bien fait de persévérer! ton courage t'a récompensé! Quand tu es sur la page publinet des résultats tu cliques en haut à droite sur "consulter ses notes"! il faut bien entendu que tu es ton numéro de candidats!
fred34 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 moi je passe le second concours interne seuil à 145.20 j'ai eu 160.50 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Christo12 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Eh bien pour moi, c'est bon depuis ce midi ! Admis ! ^^ Externe public Montpellier, seuil à 138,33 points, j'ai eu 194,25 ! Je suis trop content ! C'était ma deuxième tentative, l'an dernier, j'avais très bien réussi les écrits mais complètement foiré les oraux. J'ai largement pris ma revanche... Surtout en tant que candidat libre, sans suivre aucune formation à distance style Forprof ou CNED... Juste les Nathan (pour les écrits), les Hatier (pour les oraux) et de nombreux livres de cours empruntés au CDDP de Rodez. Félicitations aux admis(es), et à celles et ceux qui n'ont pas réussi, je comprends votre déception pour l'avoir moi-même vécue l'an dernier. Mais il ne faut pas se laisser abattre, on peut y arriver ! Et je viens de voir mon rang: 19ème sur 253 admis ! Je n'arrive pas y croire ! Fred34: tu as eu combien comme résultat ?
delfe75 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 bravo aux admis et gros bisous également aux non reçus.
fred34 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 160.50 je suis classée 4eme je sais pas comment ça va marcher pour demain si on va tous etre melanges?
Rafie Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Et en Martinique quelqu'un connait le seuil d'admission.... Ils me paraissent super hauts partout! C'est pas gagné pour remplir tous les postes à la RUN si c'est à ce niveau....
stephzen34 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Second concours interne sur Montpellier pour moi aussi est 174.24!!!Je n'y croyais plus...Maintenant on attends les affectations
Babette972 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 En Martinique nous n'avons pas encore nos notes, moi je l'ai passé en interne, il faudra demander à katy97 pour l'externe!!
Rafie Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 En Martinique nous n'avons pas encore nos notes, moi je l'ai passé en interne, il faudra demander à katy97 pour l'externe!! Merci et encore félicitations!!!! Nous encore 2 jours à attendre....
Nicolasbreizh Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Quelqu'un a le seuil d'admission à Rennes en externe?
maitresse56 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Admise dans le privé à Rennes seuil à 137.25 j'ai eu 160.74!!! Comme quoi l'impression des oraux était totalement fausse, je pensais m'être plantée à l'oral de français éthique et j'ai eu 16.5! 3 personnes sur liste complémentaire. J'en reviens toujours pas!!!! Félicitations aux admis et courage à tous les autres, il faut persévérer: ça paye un jour!
Messages recommandés