Moideb Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Admise à Besançon aussi ^^ Super contente! Pareil, j'ai pas tenu les 10min en AFE ni pour mon exposé d'EPS. Bonne chance pour les autres qui doivent encore attendre (que c'est looong !) Et Félicitations aux admiiis !
électron déchaîné Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Félicitations aux admis et mention spéciale à ceux qui persistent depuis des années et des années. Encore bravo à tous.
Rafie Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bravo à tous! Et courage a ceux qui repassent les écrits!!!! Nous encore 1j 19h et 24 min
patsie62 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Petite question : est-ce que tous les postes ont été pourvus dans les académies ayant eu leurs résultats ?
Rafie Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Petite question : est-ce que tous les postes ont été pourvus dans les académies ayant eu leurs résultats ? ah oui la super bonne question!!!!!! Merci
Kokopelly Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 !! Énormes félicitations à tou(te)s les admis(es) !!
Nicolasbreizh Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 A rennes oui, les 176 postes en externe public + une quinzaine de liste compléméntaire, les 14 postes en troisième concours également.après je n'ai pas détails pour les concours avec peu de postes.
Messages recommandés