Posté(e) 15 août 200521 a Auteur Bien pratique ce p'tit post! <{POST_SNAPBACK}> Oui... Je me prépare mentalement pour la rentrée... Qui a déja commencé à se chronométrer sur le 1500 M ?
Posté(e) 15 août 200521 a Qui a déja commencé à se chronométrer sur le 1500 M ? <{POST_SNAPBACK}> Moi, 10'11 pour la 1ére tentative et 9'41 pour la 2nde... Une chose est sûre, ça ne peut aller qu'en s'améliorant... :P
Posté(e) 15 août 200521 a Pour celles et ceux ( Mr Ours je ne t'ai pas oublié ) qui veulent se mettre ou remettre ( comme moi par exemple ) à la course....[...] <{POST_SNAPBACK}> (on pense à moi, chouette ) ben moi, je suis allé me chronométrfé ce matin sur 1500m et j'ai fait ... (je ne le dirai pas ) mais j'ai amélioré ma meilleure perf de 22 secondes par rapport à la dernière fois alors même que ça fait un an que je m'entraine. Cela n'arriverait surement pas à des athlètes entrainés. D'ailleurs, pour bien me faire du mal, il me suffit de penser aux marathoniennes qui courrent leurs 42 km à une vitesse suffisement élevée pour avoir 20 dans le barème homme (5'10) .
Posté(e) 15 août 200521 a Auteur Pour celles et ceux ( Mr Ours je ne t'ai pas oublié ) qui veulent se mettre ou remettre ( comme moi par exemple ) à la course....[...] <{POST_SNAPBACK}> (on pense à moi, chouette ) ben moi, je suis allé me chronométrfé ce matin sur 1500m et j'ai fait ... (je ne le dirai pas ) mais j'ai amélioré ma meilleure perf de 22 secondes par rapport à la dernière fois alors même que ça fait un an que je m'entraine. Cela n'arriverait surement pas à des athlètes entrainés. D'ailleurs, pour bien me faire du mal, il me suffit de penser aux marathoniennes qui courrent leurs 42 km à une vitesse suffisement élevée pour avoir 20 dans le barème homme (5'10) . <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison, tu te fais du mal là
Posté(e) 16 août 200521 a Coucou, j'ai fait mon premier chrono ce matin sur les 1500 et j'ai fait 10"14 ce qui donne 5,5 !!! Enfin, je suis quand même contente !!! Bisous et bon courage à vous tous !!!
Posté(e) 26 août 200520 a Salut! Tout d'abord, merci Affable! Et puis moi, je n'ai encore RIEN commencé... Pas même la course... Mais, je vais profiter de ce programme pour m'entraîner, dès que je peux!!! A bientôt les sportifs en tout genre, lol!! Euh, moi, je suis dans la catégorie "pas du tout sportive qui n'aime pas la course à pied mais qui peut pas faire autrement..."!
Posté(e) 12 septembre 200520 a Désolé mais je n'arrive pas à me connecter sur le lien. Je trouve un message d'erreur. Quelqu'un a t'il un autre lien ou peut-il m'envoyer le planning (sur les différentes semaines)? Merci :P
Posté(e) 13 octobre 200520 a Ici, un planning pour débutant : apprendre à courir 30mn avant de faire un 2000mphase 2 pour débutant Oups pourquoi le lien en marche pas? chez moi ca met erreur 404? est-ce normal? merci
Posté(e) 13 octobre 200520 a Ici, un planning pour débutant : apprendre à courir 30mn avant de faire un 2000m phase 2 pour débutant Oups pourquoi le lien en marche pas? chez moi ca met erreur 404? est-ce normal? merci <{POST_SNAPBACK}> Le site semble ne plus exister. il n'y a pas d'adresse de renvoi
Posté(e) 14 octobre 200520 a le lien est le suivant (il a changé) : plan endurance 1ère partie J'espère que ça marche!