Aller au contenu

Conseils pour le 1500 mètres


Anwamanë

Messages recommandés

Alors dieu, qu'est-ce que ça a donné?

Je devais aller courir hier, mais il a plu toute la journée. J'espère que ça va s'arranger pendant les vacances...

ben, rien du tout : même problème que toi ! vendredi, il a plu toute la journée, hier, j'ai pas pu et aujourd'hui, il pleut des cordes alors j'espère pouvoir y aller demain ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • Anwamanë

    24

  • primaël

    21

  • sandrineh

    11

Membres les plus actifs

Images publiées

:( malgrès ma régularité dans l'entrainement j'ai reculer monscore de 1 minute je suis dégoutée

allée je vais courir à 11 heure mais pas sur le stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les coureurs!

Vous allez y arriver!!!! :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après mes echecs successif sur le stade je n'ose plus y allé courir

c'est grave docteur

pourtant je sais il faut car pour le moment c'est autour du lac que je cours

et quand je vais sur le stade je perts chaque fois des minutes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crepgique il n'y a pas de stades couverts ou tu pourrais faire des exercices de vitesses :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crepgique il n'y a pas de stades couverts ou tu pourrais faire des exercices de vitesses :P  :P

C'te bonne blague, décidément Patuche est en forme aujourd'hui, c'est vrai qu'on s'est pas mal croisées au gré de notre navigation aujourd'hui. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après mes echecs successif sur le stade je n'ose plus y allé courir

c'est grave docteur

pourtant je sais il faut car pour le moment c'est autour du lac que je cours

et quand je vais sur le stade je perts chaque fois des minutes :cry:

patuche, c'est curieux mais ça me fait la même chose : disons qu'à chaque fois que je vais sur stade, je regarde cette étendue et ça me bloque, je me dis que je n'arriverai pas à tenir les 5 tours, du coup, je fais deux tours et je m'en vais ! :ninja:

alors que quand je vais courir vers chez moi dans la campagne, j'arrive à courir 15 ou 20 min !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il faut que je me motive alors, je viens ici pour vous racontez mes malheurs!  ;)

De septembre à novembre, j'étais super motivée, et je courrais 2 fois par semaine et puis vient décembre et le froid!!!  Bref pour faire court, je dois être à une moyenne d'un 2000m par mois!  :cry:  J'ai honte!!!  :ninja:

Mais c'est décidée, à partir de la semaine prochaine, je reprends l'entrainement!

Motivée, motivée!  :blush:

t'inquiète pas, poucinette, moi aussi, j'étais super motivée, je faisais 2 entraînements par semaine et puis, j'ai fait des vacations, le froid est arrivé et depuis Noël, dur, dur aussi !!!

allez, le printemps ne devrait plus tarder, et hop, on se motive !! ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il faut que je me motive alors, je viens ici pour vous racontez mes malheurs!  ;)

De septembre à novembre, j'étais super motivée, et je courrais 2 fois par semaine et puis vient décembre et le froid!!!  Bref pour faire court, je dois être à une moyenne d'un 2000m par mois!  :cry:  J'ai honte!!!  :ninja:

Mais c'est décidée, à partir de la semaine prochaine, je reprends l'entrainement!

Motivée, motivée!  :blush:

t'inquiète pas, poucinette, moi aussi, j'étais super motivée, je faisais 2 entraînements par semaine et puis, j'ai fait des vacations, le froid est arrivé et depuis Noël, dur, dur aussi !!!

allez, le printemps ne devrait plus tarder, et hop, on se motive !! ;);););)

Oui!!! C'est sur! On va se motiver? Se harceler les uns les autres! "Allez vas courir!" :P

Et puis, l'écrit approche et tout ca va devenir plus concret...

Courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une longue période d'hibernation, je me décide à aller recourir. Concours approchant oblige !!! J'avais commencé en octobre à suivre le programme du lien qu'Affable avait mis en ligne. Mais en voulant y retourner, on m'annonce que le site n'est plus hebérgé sur village.com :( . L'un d'entre vous aurait-il pas hasard enregistrer le tableau (pas comme moi :wub: ) ? Serait-il possible de me l'envoyer ?

Merci d'avance et courage à tous les joggeurs bravant le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors... Plus personne ne court? <_<

Il a fait tellement froid que j'ai couru en rond dans ma salle à manger... :P 45mn, c'est long....

A midi, je fais une tentative dehors. Quand on pense qu'il y a 2 jours il faisait -20°C!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...