Aller au contenu

Conseils pour le 1500 mètres


Anwamanë

Messages recommandés

Pas de probleme, c'est clair...

bon j'ai pas couru cette semaine, et j'ai pas utilisé la corde... plus la date arrive, plus je me relache.... bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • Anwamanë

    24

  • primaël

    21

  • sandrineh

    11

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, moi je suis de plus en plus motivée. J'ai amélioré mon temps de 50s sur le 2000 et j'espère bien continuer. J'ai dû aller m'acheter de nouvelles baskets car je commence à avoir mal au dos et ce n'est pas le moment...

Ou en es-tu Dieu? Toujours motivée? On va y arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est pas si évident que ça d'avoir les points de bonif quand tu annonces 17 mn (il faut tomber à 5 secondes près!). Donc il faut de toutes façons beaucoup d'entrainement pour avoir une bonne idée de ta performance et viser juste dans l'annonce. (j' ai l'impression qu'il est bien plus facile de conaitre son temps à 5 ou 10 secondes près quand on fait 10 mn que lorsque l'on court en 16 ou 17 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis de plus en plus motivée. J'ai amélioré mon temps de 50s sur le 2000 et j'espère bien  continuer. J'ai dû aller m'acheter de nouvelles baskets car je commence à avoir mal au dos et ce n'est pas le moment...

Ou en es-tu Dieu? Toujours motivée? On va y arriver....

bravo à toi, primaël !!! ;)

euh, quant à moi, ben je n'ai pas couru depuis janvier :ninja: en fait depuis que je fais un remplacement en collège, je suis noyée sous les copies, les cours à préparer et je crains le pire !!!

dans une semaine, je serai en vacances, alors je vais m'y remettre mais franchement, j'ai peur du résultat !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de vos conseils : sur le 200m, comment vous gérez votre rythme ? cous allez doucement d'abord pour accélérer sur la fin? ou bien vous allez le + régulierement possible tout le long ? ou bien quoi ??? j'ai pas encore essayé, j'en suis au footing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye d'être la plus régulière possible et d'accélérer (un tout petit peu!) sur la fin.

Il faut essayer d'en faire au moins un. La gestion de la distance n'est pas évidente (d'où les grands gains de temps entre le 1er et le deuxième 2000m, on comprend ce qu'il ne faut pas faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de vos conseils : sur le 200m, comment vous gérez votre rythme ? cous allez doucement d'abord pour accélérer sur la fin? ou bien vous allez le + régulierement possible tout le long ? ou bien quoi ??? j'ai pas encore essayé, j'en suis au footing...

Moi aussi j'essaie d'être le plus régulière possible... Mais ce n'est pas facile, je pars trop vite, et il est trop tentant de terminer les 100 derniers mètres à fond! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Il est prévu 10 mn d'échauffement avant la course (je crois avoir lu ca). Que prévoyez vous de faire pour vous echauffer pendant ces 10 mn ? footing, etirements , corde a sauter :P , amphetamines ;) , petard (mort de rire) ??

Sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pour celles et ceux ( Mr Ours je ne t'ai pas oublié :D ) qui veulent se mettre ou remettre ( comme moi par exemple :ninja: ) à la course....

On ressort les vieux posts plein de poussières... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...