Aller au contenu

Conseils pour le 1500 mètres


Anwamanë

Messages recommandés

Combien de tps vous mettez pour faire le 2000M? Après les fêtes, j'ai fait 11min 30s; d'aprés vous je peux arriver à combien le jour du concours sachant que j'essaye de courir une fois par semaine.

Et pour travailler la régularité faut il s'habituer à courir les 5 tours à une vitesse constante? parce que j'ai tendance à donner tout ce que j'ai au dernier tour.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • Anwamanë

    24

  • primaël

    21

  • sandrineh

    11

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tout le monde!

avec un entrainement regulier, une fois 30mn, puis 45mn et apres tenter 2 fois par semaine, ca permet de bien s'habituer a faire des efforts en endurance et de connaitre son rythme. on peut gagner 1mn voir 1mn30 en quelques mois lorsqu'on part de pas grand chose apres biensur on arrive quasi a son top et la progression est plus lente. l'an dernier, je faisais au debut 8mn10 apres environ 7mn40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'en êtes où, les coureurs ???

je pesne en particulier à Primaël, on en était au même stade du planning !

faut que j'y aille demain matin, dur de se motiver !!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'devais y aller ce matin mais ya une espèce de tempête, il pleut, bref, j'ai vraiment pas envie de mettre le nez dehors !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous les grands sportifs!! moi je suis la nulle qui se démotivée car j'ai fait cette semaine 15 min 30 !!! c'est affreux!! que puis je faire? est ce une fatalité? y a til des gens faits pour courir et d'autres non? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté, je suis dégoutée. :(

j'ai repris la course (pas étais courrir depuis avant les vacances de Noël) et ce matin ca été la cata!!! :cry:

5 minutes pas une de plus... j'ai tout perdu... tous mes efforts des quelques semaines passées se sont envolés!

suis démotivée pour aller courrir.. mais je vais me "forcer" tous les 2 jours à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guppy et Magalie, je suis comme vous, j'ai beaucoup de mal en endurance. Mais je me suis aperçue qu'en m'entrainant régulièrement je progressais plutôt bien. J'étais incapable de courir 2km il n'y a pas si longtemps, maintenant ça marche !

Je vais essayer de travailler l'endurance, apparamment c'est le plus important au début. Il ne faut pas chercher à aller vite mais à courir longtemps.

Je comptais aller courir aujourd'hui mais là il neige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, je sais que c'est dur car moi aussi, j'en bave !!

ya quelques semaines, j'avais fait 14 min 40 :cry: depuis, je ne suis pas retournée sur le stade, j'appréhende !!!!

je continue à courir 2 fois par semaine en essayant de travailler maintenant la vitesse mais dur dur !!!!!

il reste encore du temps, on y arrivera !!!!!!!!!!!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou. Cela fait longtemps que je n'étais pas passée par ici...

Bon tenir 30 à 45 mn, pas de problème. Je suis crevée, mais je continue à courir une à deux fois par semaine. En revanche, la deuxième partie du programme avec les accélérations, c'est trop dur pour moi! J'ai tenu 2 semaines et après plus rien...

J'ai fait un test sur 2000m :11'49. Bon, je suis contente vu le temps que je tenais au départ (4mn), mais bon, il va falloir s'améliorer. Je me dis que ça ira mieux quand il fera meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test sur 2000m :11'49. Bon, je suis contente vu le temps que je tenais au départ (4mn), mais bon, il va falloir s'améliorer. Je me dis que ça ira mieux quand il fera meilleur...

coucou tout le monde !!

ben tiens, t'as raison d'être contente, Primaël !!!!

à ta place, je le serai aussi !!! :)

je dois aller sur stade demain pour me chronométrer, j'appréhende parce que je ne cours plus trop régulièrement depuis que j'ai de nouveau un remplacement mais bon, on verra bien !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dieu, qu'est-ce que ça a donné?

Je devais aller courir hier, mais il a plu toute la journée. J'espère que ça va s'arranger pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...