alatacam1 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 je viens de passer la journée à lire tout ce post car l'année prochaine classe unique de cycle 3 et direction ... et comme j'ai été zil ou trs j'avais plein d'infos à glaner du coup je vous remercie pour tous vos conseils, coups de geule et coups de mou qui font relativiser beaucoup !!!! je sais que je vais avoir du mal à être aussi perfectionniste que je le voudrais ! bref merci merci merci
helenel Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 je viens de passer la journée à lire tout ce post car l'année prochaine classe unique de cycle 3 et direction ... et comme j'ai été zil ou trs j'avais plein d'infos à glaner du coup je vous remercie pour tous vos conseils, coups de geule et coups de mou qui font relativiser beaucoup !!!! je sais que je vais avoir du mal à être aussi perfectionniste que je le voudrais ! bref merci merci merci bienvenue à bord! Ne t'inquiète pas, tu pourras être perfectionniste..... à condition d'abandonner toute vie familiale, sociale, culturelle et sportive!
alatacam1 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 je viens de passer la journée à lire tout ce post car l'année prochaine classe unique de cycle 3 et direction ... et comme j'ai été zil ou trs j'avais plein d'infos à glaner du coup je vous remercie pour tous vos conseils, coups de geule et coups de mou qui font relativiser beaucoup !!!! je sais que je vais avoir du mal à être aussi perfectionniste que je le voudrais ! bref merci merci merci bienvenue à bord! Ne t'inquiète pas, tu pourras être perfectionniste..... à condition d'abandonner toute vie familiale, sociale, culturelle et sportive! hum ... non j'en ai pas l'intension
Messages recommandés