VERTIGO Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Ma boite était pleine aussi tu peux m'envoyer le dossier maintenant, j'ai fait le vide! Merci Vertigo
sewerinne Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) 18 septembre 2013 Je viens de vous envoyer par MP le dossier complet : Listing + puzzle des régions. elody05, manneg, ae-kinou, mimosa 13, Je ne peux pas vous envoyer de MP, il faut vider votre boite ;-)
ae_kinou Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Coucou, Ma boite n'est pas pleine, c'est juste que mon pseudo a un tiret "8", pas "6"
sewerinne Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) 18 septembre 2013 oup's, je t'envoie le dossier :-)
manneg Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Je viens de vous envoyer par MP le dossier complet : Listing + puzzle des régions. elody05, manneg, ae-kinou, mimosa 13, Je ne peux pas vous envoyer de MP, il faut vider votre boite ;-) J'ai vidé ma boîte et je t'ai même envoyé un mail comme tu avais demandé...
sewerinne Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) 18 septembre 2013 Je t'envoie le dossier de suite.
sewerinne Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai envoyé le dossier à tous sauf : mimosa13. Ta boite de MP est pleine. Si tu passes par là, envoie moi un MP.
Seablue Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Bien reçu le courrier. Merci bien ! Je pense que je m'occuperai de toutes mes cartes pendant les prochaines vacances. mais pour l'envoi je ne sais pas trop. Je verrai.
sewerinne Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai envoyé le dossier à tous sauf : mimosa13. Ta boite de MP est pleine. Si tu passes par là, envoie moi un MP. Je suis embêtée car sa boîte n'est pas pleine mais elle ne peut l'utiliser car elle n'a posté qu'un seul message. Je ne sais pas comment la contacter ... Mimosa13 ????
sewerinne Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Posté(e) 25 septembre 2013 Je fais remonter le post : scot (midi pyrenées) doit malheureusement se retirer du pojet. Nous lançons donc un appel à la région midi Pyrenées !
Messages recommandés