sewerinne Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Posté(e) 8 avril 2014 Basse Normandie reçue. les élèves sont toujours aussi ravis. Merci !!! J'ai eu des news de la Réunion, les enveloppes devraient partir demain.
patate5656 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai eu un soucis. Notre boîte aux lettres a été fracturé et le courrier a été éparpillé dans la nature. Je n'ai pu retrouvé que la carte postale du Mont-St-Michel d'une certaine Janne qui habite à Buais. Alors Bretagne ? Basse Normandie? (grand débat)...en tout cas je n'ai pas de dossier sur cette région. Serait-il possible d'avoir un nouvel envoi? Merci beaucoup par avance et bonne journée. Julien
ae_kinou Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, Finalement, on a pu envoyer aujourd'hui. Nous espérons ne pas avoir commis d'impair, car malgré de multiples vérifications, il nous reste 3 dossiers en double alors que nous n'aurions dû n'en avoir que 2... Tenez-nous au courant s'il manque quelque chose.
sewerinne Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Posté(e) 10 avril 2014 Pour le mont Saint Michel, il s'agit bien de la Basse-Normandie.
Seablue Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Pour la Bretagne c'est parti jeudi après midi. Je m'excuse par avance car nous n'avons pas du tout fait le même travail que vous tous, pas de lapbooks...L'année prochaine, si je réitère, ce sera plus avec des classes du même niveau que la mienne pour éviter de pénaliser les autres classes... Nous avons, dernièrement, reçu trois enveloppes mais elles ne sont pas encore ouvertes donc je ne peux dire de qui elles viennent!
ae_kinou Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Tu ne pénalises rien, enfin, je parle pour moi. Mes élèves sont sidérés de voir ce que certaines classes de niveaux différents ont fait. Nous n'avons pas fait non plus de lap-book, j'ai préféré profiter du projet pour les faire travailler leur B2i. Pour le mont Saint Michel, je confirme, Basse-Normandie, ouvert hier
patate5656 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Et du coup est-ce que la Basse-Normandie peut me renvoyer un dossier ou pas??? Merci beaucoup par avance.
cali26 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 je ne trouve pas ca dommage non plus que les niveaux de classe soit différent! Au contraire, les élèves peuvent voir ce que chaque classe peut faire et ils sont heureux d'avoir du courrier , la forme du dossier leur importe peu!!! Les miens adorent les personnages célèbres, les lieux à visiter c'est à celui qui dira "oui je connais j'y suis déjà allé!!!"
sewerinne Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 Pareil que vous. Mes élèves ont salué le travail du petit élève de GS de basse Normandie. Nous avons décidé de tester les recettes des régions le trimestre prochain.
Seablue Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Pareil que vous. Mes élèves ont salué le travail du petit élève de GS de basse Normandie. Nous avons décidé de tester les recettes des régions le trimestre prochain. Tu veux dire l'élève de GS de Bretagne , non ? Car il me semble que ganoo (basse Normandie) a des plus grands. Du coup tu as déjà reçu ??
sewerinne Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 Oui, je me suis trompée, nous avons bien reçu la Bretagne et le dossier du petit T... Tu pourras le féliciter
Seablue Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Oui, je me suis trompée, nous avons bien reçu la Bretagne et le dossier du petit T... Tu pourras le féliciter Merci pour lui je lui dirai demain ! Il a pourtant du mal à tenir son crayon et rien à faire pour redresser ça. Mais c'est un petit bonhomme qui veut apprendre ! Tous les jours il prend un livre et va lire ! Il lit tous les sons simples, trop fière de ce petit bonhomme et des autres aussi bien sûr!
Messages recommandés