Aller au contenu

Rallye cartes postales 2013-2014 - vague 4


sewerinne

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sewerinne

    105

  • doctole

    22

  • Nath

    20

  • Léanoé

    20

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai fait un 1er envoi ce matin...il ne reste que 3 livrets à terminer : celui pour Rhône-Alpes, Guyane et Corse. J'espère tout envoyer vendredi!

Par contre, certains loulous ne se sont pas trop appliqués pour leur livret, je suis désolée pour ceux qui vont les recevoir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère finir fin de cette semaine MAIS pour ceux qui seront en vacances, j'envoie quand même ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Champagne Ardennes. Les enfants sont ravis d'en avoir un 4ème.

les notres sont terminés, il reste la carte à écrire, les adresses sur les enveloppes. Ils seront partis la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi la Champagne !

Les enfants sont toujours ravis de recevoir du courrier;

Nous sommes en vacances et avons prévu de boucler leurs lapbooks la semaine de la rentrée.

La séance sur la carte postale a pris du sens avec celles reçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aussi la champagne ardennes !

les enfants sont toujours aussi ravis !

un de mes élèves refait l'envoie pour la Guyane (Languedoc-roussillon) car à priori la lettre a disparu... ça devrait partir la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici la Corse, j aimerais bien dissiper tout malentendu, je me suis en effet inscrite sur deux rallies mais je n ai recu les adresses que de l autre rallye, quand nous avons envoye nos lapbooks, nous etions les premiers, puis nous avons recu des lapbooks en double pour certaines regions, c est là que j ai compris que j etais toujours sur ce rallye et que j ai demande les adresses pour bien sur envoyer, peut etre pas un lapbook mais un courrier de notre region à chacun d entre vous..de notre coté nous avons travaille le projet et vous, vous recevrez quelque chose, donc pas d affolement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est moi qui gère les adresses, du coup je prends ça pour moi ;)

C'est sur que 15 jours après ton inscription, je n'avais pas envoyé le listing des adresses mais en vague 2 non plus ;-)

Je ne suis pas à l'abri d'une erreur, mais en ce qui te concerne j'ai bien eu un accusé de lecture du mp avec le listing.

Bref, le principal est que les élèves reçoivent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie pour mes élèves aujourd'hui !!

Nous avons reçu les enveloppes de :

- la Guyane : les illustrations sont trop belles ! et la composition de la classe a bien intrigué mes élèves. Heureusement que j'ai passé un mois là-bas. Je connaissais donc un peu la composition de la population.

- l'Allemagne : super le livre !! Là c'est l'emploi du temps des élèves qui les a interpellé. Grosse discussion sur les rythmes. Sympa de joindre la photo de la classe.

- Poitou-Charente : félicitations aux élèves qui ont du faire pas mal de recherches pour arriver à ce résultat.

Merci, merci pour ce beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici nous avons reçu :

- Poitou-Charente (élèves bluffés : quoi ? Au CP ils savent déjà faire tout ça ?) Mais sans la carte à coller... Du coup le mystère des îles demeure. (Il leur a fallu un certain temps pour prendre la photocopie de la carte dans le bon sens :) )

- Champagne Ardennes : ils cherchent encore la signification de certaines photos (celles de la guerre). C'est drôle de les voir aligner hypothèses farfelues sur hypothèses rocambolesques :tongue:

Deux autres enveloppes nous attendent encore. Je n'ai pas regardé leur provenance : on attrape au hasard, une par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...