Aller au contenu

Rallye cartes postales 2013-2014 - vague 4


sewerinne

Messages recommandés

Je pensais que nos lapbooks seraient terminés ce vendredi dernier mais ce n'est pas le cas; je pense vendredi prochain ! :) Car ils travaillent d'arrache pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sewerinne

    105

  • doctole

    22

  • Nath

    20

  • Léanoé

    20

Membres les plus actifs

Images publiées

ici avec mes gs/cp nous avons colorié la région Bretagne et son drapeau. A partir de lundi nous réfléchissons à la recette. par contre il n'y aura pas de lapbook pour ma classe, ils sont trop jeunes...je me sens un peu ridicule à côté de vos travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Nous avons pris aussi du retard;

J'espère que nous pourrons les envoyer avant les vacances.

Seablue, ne t'inquiète, mes élèves seront ravis de voir le travail réalisé par GS/CP.

le but c'est la diversité des régions mais aussi des classes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet avance dans ma classe également. Les élèves sont "à fond".

Je suis inspectée lundi et j'ai prévu la séance d'écriture de la carte postale par les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance, on avance.

Les labpooks seront prêts d'ici deux semaines. Les enfants sont tellement investis que je n'ai pas eu à coeur de les freiner, du coup, on a mis beaucoup de choses.

En revanche, le découpage aura pris beaucoup de temps, ce qui explique que nous ne soyons pas encore prêts.

Il nous reste le montage des lapbooks, et la carte postale à écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est terminé ! Ils partent lundi ou mardi !

Par contre, je suis désolée mais les lapbooks ont été faits en 24 x 32 et j'ai acheté des enveloppes de la même taille :blush: ... donc obligée de tout plier ... :sweatingbullets: J'espère ne pas avoir trop abîmé le travail de mes petits CP ... Je m'excuse par avance également pour leurs découpages et collages qui laissent à désirer parfois mais ils ont tout fait tout seul . :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Champagne-Ardenne, c'est terminé aussi! Il ne me reste plus qu'à corriger avant de fermer les enveloppes :)

Par contre, j'ai vu que la personne qui s'était engagé pour la Corse participe à un autre rallye...quelqu'un sait si elle participe aussi avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a envoyé un mail la semaine dernière pour me dire qu'elle s'était aussi engagée avec la vague 2 (après nous) et qu'elle leur avait déjà envoyé des lapbooks. :cry:

Je lui ai renvoyé le listing (qu'elle avait bien reçu) pour que ses élèves puissent nous envoyer quelque chose car elle reçoit nos lapbooks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...