Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

Après deux années avec Bulle, j'ai eu envie d'un petit peu de changement... Mes 8 CP de l'année prochaine apprendront donc à lire avec Taoki.

Ils auront chacun un manuel mais pour les fichiers d'exercices je devrais me débrouiller... Je les ai commandés pour moi afin d'avoir une base de travail.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!! :)

Je suis dans un état semi-excitée semi-angoissée.... :unsure:

Pareil ici !

Je vous rejoins car je souhaite utiliser Taoki l'année prochaine.

Je me suis inscrite sur Gigatribe mais j'ai du mal à tout comprendre comme tout est en anglais :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!! :)

Je suis dans un état semi-excitée semi-angoissée.... :unsure:

Pareil ici !

Je vous rejoins car je souhaite utiliser Taoki l'année prochaine.

Je me suis inscrite sur Gigatribe mais j'ai du mal à tout comprendre comme tout est en anglais :scratch:

Majojo, tu peux avoir gigatribe en français : tout en haut, à côté de la croix pour fermer la fenêtre, tu as "options" qui te permets de choisir ta langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui les 2 fichiers d'exercices et le LDM commandés sur Amazon...

J'ai hâte de me plonger dedans ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!! :)

Je suis dans un état semi-excitée semi-angoissée.... :unsure:

Pareil ici !

Je vous rejoins car je souhaite utiliser Taoki l'année prochaine.

Je me suis inscrite sur Gigatribe mais j'ai du mal à tout comprendre comme tout est en anglais :scratch:

Majojo, tu peux avoir gigatribe en français : tout en haut, à côté de la croix pour fermer la fenêtre, tu as "options" qui te permets de choisir ta langue.

Merci beaucoup ! :)

Et merci pour ton invitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui les 2 fichiers d'exercices et le LDM commandés sur Amazon...

J'ai hâte de me plonger dedans ! original.gif

Chouette! Franchement moi je trouve que c'est super bien fait!!! Et les posters et tout, c'est vraiment top, ca fait travailler la lecture d'images et c'est vraiment chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi, je ne m'en passerai plus, je l'utilise quotidiennement.

C'est commandé et validé.... Je ferai mes retours à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guide du maître reçu! Y'a plus qu'à...

Quelle chance! Aucune nouvelle ni des manuels, ni du GDM, ni des posters. Pourtant, la mairie est passée par un grand groupe de fournitures scolaires et librairie scolaire.

La petite librairie de mon village, elle, m'a livrée la semaine dernières mes fichiers de math que le grand groupe avait refusé de prendre car il n'avait pas d'accord avec l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guide du maître reçu! Y'a plus qu'à...

Quelle chance! Aucune nouvelle ni des manuels, ni du GDM, ni des posters. Pourtant, la mairie est passée par un grand groupe de fournitures scolaires et librairie scolaire.

La petite librairie de mon village, elle, m'a livrée la semaine dernières mes fichiers de math que le grand groupe avait refusé de prendre car il n'avait pas d'accord avec l'éditeur.

Viens sur GT pour Taoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guide du maître reçu! Y'a plus qu'à...

Quelle chance! Aucune nouvelle ni des manuels, ni du GDM, ni des posters. Pourtant, la mairie est passée par un grand groupe de fournitures scolaires et librairie scolaire.

La petite librairie de mon village, elle, m'a livrée la semaine dernières mes fichiers de math que le grand groupe avait refusé de prendre car il n'avait pas d'accord avec l'éditeur.

Viens sur GT pour Taoki.

C'est quoi GT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site sur lequel nous déposons notre travail sur TAOKI et d'autres choses encore. Tu peux télécharger le logiciel ici:<br />http://www.gigatribe.com/fr/accueil<br /><br />Ensuite il te faut créer un compte et avoir un nom d'utilisateur. Enfin, tu lances des invitations. En t'acceptant, tu peux voir et télécharger nos fichiers. Nous sommes plusieurs déjà sur EDP. Regarde-là pour connaître nos pseudos et nous inviter.<br />http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/286982-taoki-20122013-recapitulatif-gigatribe/page-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...