Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

Je viens de voir le manuel numérique enrichi de Taoki sur amazon à 53 euros:

http://www.amazon.fr/gp/product/B007HI29V6/ref=pe_7791_37457041_emwa_email_title_1

Je pensais que pour les non adoptant, il valait environ 6 fois plus cher ! et qu'en plus il y avait une licence de 60 mois.

Ce serait la version 2012. Il n'y a aucune indication de licence, d'adoptant ou non sur amazon.

Du coup j'hésite à acheter, mais je pense que je vais finir par craquer !

Cela m'a l'air bon, ils ce sont enfin décidé à le mettre sur un support! Moi je n'ai eu qu'un code d'accès pour l'installer, ce qui en limite l'usage à 4 ans... Comme c'est sur amazon, si ce n'est pas bon, qu'il y a un souci, tu peux toujours le renvoyer et demander à te faire rembourser. Une année, j'avais commandé RSEEG, et je l'ai reçu... sans son CD, il m'a été rapidement échangé, avec le même problème, à nouveau retour, et là, je me suis fait rembourser, sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le site amazon du coup et j'ai vu ce commentaire négatif ... :

http://www.amazon.fr/product-reviews/2011165520/ref=pd_sim_sbs_b_cm_cr_acr_txt_2

C'est un commentaire sur la méthode de lecture, pas sur le manuel numérique enrichi.

Oui, oui je sais bien mais c'était juste pour info après être aller sur amazon regarder le manuel enrichi. Et j'ajouetrai que je ne suis pas du tout d'accord avec ce commentaire !

Je rempile pour Taoki avec grand plaisir !! Dommage que je n'ai que 8 CP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posters sont-ils indispensables ?

Je suis en train de préparer ma commande et je vois que Pichon ne les propose pas.

Est-ce utile je les commande chez Istra en plus ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de TBI, les posters sont tout de même bien utiles pour découvrir l'illustration sans être parasité par le texte, et pour avoir l'attention de tous les élèves fixée au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de TBI, les posters sont tout de même bien utiles pour découvrir l'illustration sans être parasité par le texte, et pour avoir l'attention de tous les élèves fixée au même endroit.

Merci ! J'ai pas de TBI dans ma classe. Je vais donc les commander à part ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Pichon tu peux demander un truc qu'ils n'ont pas en catalogue. Les poster ont un ISBN comme les livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le manuel numérique enrichi de Taoki sur amazon à 53 euros:

http://www.amazon.fr/gp/product/B007HI29V6/ref=pe_7791_37457041_emwa_email_title_1

Je pensais que pour les non adoptant, il valait environ 6 fois plus cher ! et qu'en plus il y avait une licence de 60 mois.

Ce serait la version 2012. Il n'y a aucune indication de licence, d'adoptant ou non sur amazon.

Du coup j'hésite à acheter, mais je pense que je vais finir par craquer !

Cela m'a l'air bon, ils ce sont enfin décidé à le mettre sur un support! Moi je n'ai eu qu'un code d'accès pour l'installer, ce qui en limite l'usage à 4 ans... Comme c'est sur amazon, si ce n'est pas bon, qu'il y a un souci, tu peux toujours le renvoyer et demander à te faire rembourser. Une année, j'avais commandé RSEEG, et je l'ai reçu... sans son CD, il m'a été rapidement échangé, avec le même problème, à nouveau retour, et là, je me suis fait rembourser, sans aucun problème.

C'est le même cd que celui vendu à la sadel.... Au même prix d'ailleurs!!!! Le trouves-tu vraiment bien Sanleane? Le prix reste élevé pour mon budget et je ne voudrais pas me tromper. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de TBI, les posters sont tout de même bien utiles pour découvrir l'illustration sans être parasité par le texte, et pour avoir l'attention de tous les élèves fixée au même endroit.

Merci ! J'ai pas de TBI dans ma classe. Je vais donc les commander à part ! :)

As-tu appelé Pichon ? Je voulais commander des trucs qui n'étaient ni dans leur catalogue papier, ni dans leur catalogue internet et ils les avaient. Faut que tu les appelles et ensuite, ils t'envoient un mail avec les références ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool pour l'info !!!

commande faite par amazon pour le manuel numérique !!!

merci beaucoup :) pour l'info et les conseils précieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de TBI, les posters sont tout de même bien utiles pour découvrir l'illustration sans être parasité par le texte, et pour avoir l'attention de tous les élèves fixée au même endroit.

Merci ! J'ai pas de TBI dans ma classe. Je vais donc les commander à part ! :)

As-tu appelé Pichon ? Je voulais commander des trucs qui n'étaient ni dans leur catalogue papier, ni dans leur catalogue internet et ils les avaient. Faut que tu les appelles et ensuite, ils t'envoient un mail avec les références ;)

Merci je vais les appeler alors ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...