Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

Je viens de le faire tester par ma fille qui rentre au CP en septembre : verdict = elle me tanne pour recommencer !! C'est super, très adapté, bref : j'adopte dans ma classe à la rentrée :) . Merci pour ce bel outil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dor pour ton commentaire, ça m'encourage à continuer, car je bataille beaucoup pour mettre les activités en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mon ordinateur mais dès que je peux je vais vérifier... J'attends moi aussi avec impatience tes fichiers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis contente de moi, même si je trouve que le chargement des jeux sur le blog est très lent...

Je mets les nouveaux jeux en téléchargement sur Giga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire Mr a et Mr o . c'est vraiment super !!!!! je t'ai mis des commentaires sur ton site. BBBRRRAAAAAAAAAVO

C'est vrai le téléchargement est un peu long mais vite oublié au vu de la qualité de ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec ma fille qui rentre en MS mais qui me tanne pour apprendre à lire. C'est adopté ... elle veut recommencer!

J'adopte pour ma classe à la rentrée! Merci beaucoup pour tout ce beau travail.

Temps de téléchargement correct ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... chez moi cela plante, java doit se remettre à jour et ne veut pas, rien à voir avec ton excellent travail Majoes ! En plus cette mise en ligne est superbe, cela me permettra d'envoyer mes élèves sur les ordis de la classe mobile, grâce à toi, kuste un petit icône à mettre en place. Je vais tout de même essayer de les mettre aussi sur nos gros postes en mettant en place la bibliothèque JClic comme tu me l'as conseillé, mais bon, cela je le ferai fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test aussi avec mon fils qui passe en ce1 mais qui est content de faire jeu avec les Alphas !

Braaaavoo pour tous ces jeux !

Je ne sais pas si c'est normal mais j ai parfois des choses bizarres. Exemple : exercice sur le son i, chercher l'écriture du i, j'ai des i2, 2y... (Le 2 étant en exposant ... ) C'est peut être un problème de police que je n ai pas dans mon ordi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes que vous avez rencontrés viennent du fait qu'il vous manque la police cursive standard. Je vais rajouter l'info en plus gros, ça ne doit pas être trop visible.

Merci pour vos encouragements ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci Majos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, je suis obligée de les télécharger car pas de connexion internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...