Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

Moi, pour les lectures offertes, je ne me fais pas chauffer le ciboulot pour faire une progression! Je ne les prévois pas forcément à l'avance!

Lorsque nous allons ensemble à la bibliothèque municipale, chaque élève choisit un livre pour amener à la maison, et moi je choisis des albums ou contes à lire à la classe. Ce choix peut être fait en rapport avec un thème abordé en classe, ou bien ça peut être un choix des enfants eux-même qui me demandent certains thèmes ou certains albums qui leur plaisent.

En début d'année, avant de commencer la bibli municipale, je choisis des livres qui sont dans le coin lecture de la classe. Des livres qui vont leur plaire, pour leur donner envie de les reprendre et de les lire eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooo merciiii pour la programmation :wub:

Mon homme était ok pour me la faire sur excel mais pas avant ce weekend.... Merci beaucoup!!!!!

Et pour les lectures offerts, tu me rassures scooline....je vais mieux dormir!

Quel stresse cette rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des lectures qui font partie de mes réseau, mais comme scooline, je lis régulièrement des livres de la bcd, sans rapport avec quoi que ce soit, juste pour leur donner l'envie de les lire. Sinon, je fonctionne au coup de coeur, impossible pour moi de programmer une année de lecture à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mets la mienne... le doc est trop lourd pour être mis ici, mais voici un lien dropbox pour y accéder : https://www.dropbox.com/s/0r1g9ohl03vp5co/programmation%20taoki%20cp%202013-2014%201.pdf

Parfait ! Je me suis d'abord demandé pourquoi des jours étaient "rouges".... j'ai fait autre chose.... je suis revenue regarder ça dans le détail et ô lueur, ce sont les jours fériés :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut juste faire attention, je suis en zone B, et cette année, le 18 avril est un jour férié en Alsace (vendredi saint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui sur son blog a mis les images BM relookées, est-ce que quelqu'un se souvient du blog dont je parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui sur son blog a mis les images BM relookées, est-ce que quelqu'un se souvient du blog dont je parle?

Parles-tu des images de Piloti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui sur son blog a mis les images BM relookées, est-ce que quelqu'un se souvient du blog dont je parle?

Parles-tu des images de Piloti?

Oui, c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sanléane qui les a sur son blog

Juste les images? J'ai pas trouvé...

Sinon, vous aviez remarqué que sur les gestes Piloti, le "b" se faisait différemment?

Et pour le é et le è, ils font intervenir l'autre main, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...