patsie62 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 Oui je connais ça les rattrapages lol ! Tu es classée combien Marine ? Tu as vu, il y a des postes sur Chauny en PES , jesuis à 20kms de chez toi ! Tu es à l'iufm de Laon ?
melle_lili Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Plus que la soutenance de mémoire pour ma part et enfin en vacances !!!!!!!!!!!! oh la la! bon courage! Moi, je suis en vacances! lol depuis la fin des oraux! hihi (chômage depuis le 31 août de l'année dernière) Bon courage pour ta soutenance !! (souvenir de l'année dernière... ) Encore 3 semaines et c'est les vacances pour ma part mais dur de retrouver la motivation pour aller travailler (je reprends jeudi après un arrêt ^^) !!
patsie62 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 Oui je connais ça ! encore au boulot jusque début juillet !!
Marine75 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Je suis classée 191ème. Tu es où toi Patsie? Par contre je suis à l'IUFM de Paris. Non je n'ai pas vu qu'il y avait des postes sur Chauny cool. Pourrais-tu m'indiquer le site stp?
patsie62 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 Juste après toi ;o) Voici un début de liste des postes PES dans l'Aisne (environ 40 écoles), attente du 2nd mouvement ! Maternelle Château-Thierry La Fère Saint Quentin Laon Vaux Montaigu Soissons Fiolet Coucy le château Guignicourt Fère en Tardenois Elémentaire Villers Cotterêts Demoustier Villers Cotterêts Léo Lagrange Rozoy sur Serre Charmes Bucy le Long Mons en Laonnois Ribemont Etreux Seboncourt Sains Richaumont Soissons Ramon Crécy sur Serre Ardon (Laon) Chauny Renan Crouy Elémentaire Beautor Coeuvre et Valsery Marle Saint Quentin (x2) Laon Anatole France Grugies Urcel Essigny le Grand Juvincourt La Flamengrie Les autres postes seront connus en début de semaine prochaine !!
Marine75 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Merci c'est gentil Donc c'est toi qui est juste avant moi dans l'ordre alphabétique!!! lool
Emiliiie Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour Marine et bienvenue ! Oui c'est normal ! seuls la Somme et l'Oise ont déjà contacté leurs futurs PES ! Si tu n'as pas été contactée, tu as de grandes chances d'être dans l'Aisne !! Il faut attendre et je sais que c'est long Vous êtes de quel coin de l'Aisne ? (histoire de faire un sondage pour ne pas demander les mêmes écoles lol) : entre Laon et Soissons et vous ? Moi j'habite Laon, mais j'aimerais bien partir de cette ville...
patsie62 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 Merci c'est gentil Donc c'est toi qui est juste avant moi dans l'ordre alphabétique!!! lool Non, ni avant ni après, mais quelques places après toi ! donc tu auras l'honneur de choisir ton école avant moi ! :o( j'ai peur de n'avoir que ce qui reste et loin de chez moi en plus !
Marine75 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Oki J'espère que tu auras du choix quand même vers chez toi!! Tu souhaite aller où Emiliie?
Emiliiie Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Et pourtant ya des postes sur Laon Oui j'ai vu. C'est vrai que si je peux prendre Laon, je pense que je ferais pas la difficile, ça serait toujours mieux que Château-Thierry pour le coup ^^
Emiliiie Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Oki J'espère que tu auras du choix quand même vers chez toi!! Tu souhaite aller où Emiliie? Je sais pas vraiment... Beautor, La Fère, Charmes... J'aimerais de la maternelle pour commencer alors on verra bien si c'est possible Et vous ?
Messages recommandés