Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas une réunion pour nous malheureusement... on trouve pas mal d'infos sur les sites des syndicats, mais là mon pc rame de trop je ne peux pas t'envoyer les liens désolée

• Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patsie62

190

• rachel60

121

• zaB

97

• Emma23

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Que dire de mes notes ?!?

Très déçue de l'écrit, moi qui croyait avoir cartonné en français : 3.5/12 :scratch:

Contente en h-géo 6.25/8

en maths, je le savais 0.5/12 (et oui! comme quoi on peut se planter à l'écrit et être quand même admissible et admise !)

et sciences 5/8

Oral maths : 5.5/12 (contente, je me dis environ 9/20 c'est bien vu le sujet pourri qu'on a eu !)

AV : 3.5/8 (j'aurai pu mieux faire je pense)

Oral français : 9/12 :yahoo:

et éthique : 7/8 (et pourtant j'ai tenu 3 minutes à mon exposé)

Admise à 10.06 :o) au moins j'ai la moyenne et je suis contente !!

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur le forum...bien que je vous suis depuis quelques temps...

bref j'ai du nouveau pour les personnes affectées dans la somme

http://sections.se-unsa.org/80/IMG/pdf/AFFECTATION_PES.pdf

voici la liste de nos affectations...

Ca se precise...

Et qu'est ce que ca fait peur... un melange de bonheur et de gros stress m'envahit...

(désolé je n'ai pas forcément mis les formes pour me présenter mais ces résultats m'ont tellement chamboulés...)

Bonjour Mlle K, tu as changé de métier, tu n'es plus chanteuse? pourtant c'était pas mal ce que tu faisais... :getlost:

Je chante que pour le plaisir maintenant... :tongue: et pour mes futurs loupios...

Pour ce qui est de la liste c'est une copine (syndiquée) qui me l'a donné hier soir... Désolé je ne sais rien de plus pour l'oise... je lui demanderai demain ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

moi non plus Ludivine , mes écrits ne sont pas holywood, par contre si je remets mes oraux sur 20, en maths 13, français 14 et éthique 15. Par contre EPS un petit 9..... un peu déçue, tant de sacrifices pour l'épreuve de danse

Que dire de mes notes ?!?

Très déçue de l'écrit, moi qui croyait avoir cartonné en français : 3.5/12 :scratch:

Contente en h-géo 6.25/8

en maths, je le savais 0.5/12 (et oui! comme quoi on peut se planter à l'écrit et être quand même admissible et admise !)

et sciences 5/8

Oral maths : 5.5/12 (contente, je me dis environ 9/20 c'est bien vu le sujet pourri qu'on a eu !)

AV : 3.5/8 (j'aurai pu mieux faire je pense)

Oral français : 9/12 :yahoo:

et éthique : 7/8 (et pourtant j'ai tenu 3 minutes à mon exposé)

Admise à 10.06 :o) au moins j'ai la moyenne et je suis contente !!

Posté(e)

Moi je suis affectée dans l'oise.

Petite question : l'iufm de BVS m'a dit que nous n'aurions pas nos relevés de master tout de suite, donc on ne peut pas le mettre dans le dossier. En plus, ils ne veulent pas non plus pour le moment, nous donner d'attestation, on attend début septembre. Avez-vous présenté le problème à l'ia?

Bonne soirée

:)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis affectée dans l'Oise, j'aurai préféré l'Aisne mais bon c'est déjà bien d'avoir le concours!

En tout cas ce forum est bien utile! bonne initiative!

J'en profite pour poser une première question, je ne savais pas qu'il y avait une réunion à Beauvais le 27! Où peut-on avoir ce genre d'info?

Merci d'avance!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. J'aurais préféré l'Aisne, mais bon, après quatre ans de galère pour décrocher ce foutu concours, je ne vais pas faire la difficile. Je pense à tous ceux et celles qui ne l'on pas eu et je me dis que j'ai bien de la chance même si ce n'est pas vraiment le département que j'avais demandé. Après tout, il y a peut-être des coins sympa dans l'Oise, au moins autant que dans l'Aisne !!! :)

Il n'y a plus qu'à attendre les affectations !

Posté(e)

@ Ciloo, tu fais un courrier expliquant que tu leur fourniras ton relevés de notes en septembre ! Tu peux leur envoyer déjà celui du semestre 3.

Sur Laon, nous sommes coincés car soutenant cette semaine, le prochain jury du semestre 4 sera le 28 août lol (juste pour la note du mémoire) !

Posté(e)

Un petit coucou de Mily et de moi même. Nous sommes à la Réunion, nous attendons...

Posté(e)

Bonjour !

Pour info pour celles qui sont embêtées : j'ai obtenu mon relève cram sur le site de la carsat en quelques clics à peine !!

Notes reçues hier pour moi aussi, écrit sémite catastrophique avec 2 mois de révision, c'est pas si étonnant.

Oral : afe 7/8, français 7/12, musique 6/8 alors qu'ils m'ont coupé à la moitié de mon exposé en me disant que le temps alloué est écoulé et maths ....4/12 sans commentaire .... Espérons que cette dernière note ne reflétera pas la qualité de mon enseignement lol ....

Avec à peine quelques mois de révision, 2 enfants et un emploi, et sur un premier essai, Ben on peut as faire des miracles ...

Posté(e)

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum, admise en 3ème concours et affectée dans l'Aisne.

Posté(e)

bienvenue aux dernière arrivante du forum et félicitations!

Posté(e)

Bonjour Rachel,

Tu l'as passé en 3ème voie je pense. Comment tu fais pour ton ancienneté ?