freud Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 bon j'ai eu mes notes c'est pas miraculeux mais je suis comme Emma: boulot+ enfant et en plus j'ai été très malade cet hiver ( pourquoi je me cherche des excuses...) Les écrits j'ai la moyenne partout sauf en maths: 2,25/12 ouais ça fait mal surtout que j'ai pris des cours particuliers pendant 3 mois! pour les oraux... idem la moyenne partout sauf oral d'EPS 1,88/4 alors qu'une copine m'avait filé un coup de main et en 2010, elle avait eu 17/20.. Bon bref, il ne faut pas se fier aux notes... Maintenant ce qui compte c'est d'apprendre à gérer sur le terrain. je doute que nos notes au concours soient le reflet de nos qualités entant qu'enseignant... et encore heureux!!!
Miandria Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 courage.... et puis ne stresses pas si ça arrive pd l'année de stage, je pense qu'ils sont compréhensifs... Bonjour! De retour après avoir été auprès de ma benjamine (1 an), hospitalisée pendant 8 jours : rien d'alarmant, mais le plus éprouvant était que les médecins avaient mis 4 LONGS jours à trouver l'origine de l'infection. Le genre d'aléa qui ne doit pas arriver pendant l'année scolaire à venir! Notes aussi reçues ce matin : "sauvée" par les écrits... Merci!
Miandria Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Celui en haut des escaliers du marché aux herbes, u magasin qui fait le coin... alors rien dans les boites aux lettres? Pour celles qui ont des enfants et qui habitent proche de Compiègne: il y a un magasin de chaussures enfant qui va fermer donc liquidation total: des chaussures à -50% et 20% suppl dessus... ( la petite info qui nous fait penser à autre chose ) Ah oui? Quel magasin de chaussures??? OK, merci!
Kharole Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Coucou tout le monde! Je suis en train de remplir le dossier à renvoyer dans l'Aisne, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de documents à retourner avec le dossier par rapport aux autres départements. J'ai joint un RIB, l'attestation de recensement, et le papier de la visite médicale. Je le renvoie demain mais je voulais savoir si celles qui sont affectées dans l'Aisne ont renvoyé la même chose? ehhhh oui, je suis tellement stressée en ce moment que je me dis que peut être ils ont oublié d'intégrer à mon dossier la feuille sur laquelle sont écrites toutes les pièces justificatives à renvoyer
patsie62 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Posté(e) 26 juin 2013 Envoie aussi photocopie carte identité et attestation sécu (et oui il nous manque beaucoup de docs dans l'Aisne !)
patsie62 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Posté(e) 26 juin 2013 De retour de visite médicale, alors là, j'ai jamais fait aussi rapide 3'30 lol ! Le doc m'a juste pris la tension, demander mes antécédents, âge et puis c'est tout ! même pas vérifié mes vaccins, ni taille, ni poids rien ! heureusement que je vais quand même faire un ckek'up auprès de mon médecin traitant cet été !!
zaB Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Juste comme ça. On a rendu nos dossiers... J ai essayé de changer mais non... Bref rien de neuf. Cette après midi on voit notre tuteur !
patsie62 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Posté(e) 26 juin 2013 Juste comme ça. On a rendu nos dossiers... J ai essayé de changer mais non... Bref rien de neuf. Cette après midi on voit notre tuteur ! tu voulais changer quoi ZaB ?
freud Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 oh punaise c'est vraiment bien... je suis dégoutée que tous les IA ne fonctionnent pas de la même façon! IA oise que tchi! Juste comme ça. On a rendu nos dossiers... J ai essayé de changer mais non... Bref rien de neuf. Cette après midi on voit notre tuteur ! tu voulais changer quoi ZaB ?
Miandria Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Oui, bienvenue et félicitations aux nouveaux inscrits sur le forum! Tout à fait d'accord : je vous envie de rencontrer déjà votre tuteur! ici, dans l'Oise, si l'on reçoit nos affectations le 3 juillet seulement, on aurait 2 jours (jeudi 4 et vendredi 5 juillet) pour visiter l'école et rencontrer le tuteur...
Kharole Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Envoie aussi photocopie carte identité et attestation sécu (et oui il nous manque beaucoup de docs dans l'Aisne !) Merci Patsie, je vais photocopier tout ça alors! c'est toi qui as pris l'initiative d'envoyer les documents ou c'était marqué dans ton dossier? La photocopie de la carte vitale peut suffire à ton avis? J'en peux plus de toute cette paperasse!
Messages recommandés