Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kharole, une amie avait appelé Beauvais pour des questions sur le dossier de l'Aisne et c'est là qu'on lui a dit qu'il nous manquait des documents dont la copie de la carte d'identité et de l'attestation sécu ! Pour la copie de la carte vitale, tu peux la mettre je pense !

Sinon, mémoire soutenu à Amiens et 17/20 pour clore ce master ! Me voici officiellement en "vacances" de master mais pas de boulot!

• Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patsie62

190

• rachel60

121

• zaB

97

• Emma23

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Kharole, une amie avait appelé Beauvais pour des questions sur le dossier de l'Aisne et c'est là qu'on lui a dit qu'il nous manquait des documents dont la copie de la carte d'identité et de l'attestation sécu ! Pour la copie de la carte vitale, tu peux la mettre je pense !

Sinon, mémoire soutenu à Amiens et 17/20 pour clore ce master ! Me voici officiellement en "vacances" de master mais pas de boulot!

Bravo! c'est génial!

Bonnes vacances de Master! :-)

Posté(e)

Merci Seser ! Je ne réalise pas encore que je n'ai plus rien à faire comme étude ! J'ai une big migraine ce soir, donc on verra demain lol

Posté(e)

Bravo pour ta super note ! :) Tu vas pouvoir te reposer un peu. ^^ (enfin avec la migraine ce n'est pas top...)

Posté(e)

Demain 27/06 la réunion tant attendue à l'issue de laquelle les affectations seront prononcées !!! Avec un peu de chance, les syndicats publieront la liste demain soir !!!!!

Posté(e)

Demain soir ou vendredi dans la journée au pire... Ce serait bien ! ;)

Posté(e)

Oui vendredi c'est acceptable aussi lol !! Surtout ça nous laisse 1 semaine pour rentrer en contact avec notre future école ....

Posté(e)

Pour l'oise, on nous demande : rib, japd, et relevé, c'est tout

Envoie aussi photocopie carte identité et attestation sécu (et oui il nous manque beaucoup de docs dans l'Aisne !)

Posté(e)

Moi pour l'Oise : rib, japd, relève cram, attestation sécurité sociale, copie carte identité, livret de famille, attestation conjoint pour supplément familial

Posté(e)

Journée de préparation à la defense

Journée d'appel pour être plus précise lol

Posté(e)

JAPD, c'est la journée du service militaire, rien à fournir si tu es née avant 83.

et pour info, l'attestation de carte vitale n'est pas une photocopie de la carte vitale! je ne sais plus qui voulait envoyer une photocope de la carte, ça ne marche pas!

je suis encore sur mon dossier,quand je vois que je trouve à peine le temps de remplir ce dossier et de réunir les PJ, alors que je suis au chômage, je me demande bien comment je vais réussir à trouver du temps pour mes prépas! (mode grognon ce soir.... lol)