Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

Bon bah je reste en cycle 3 avec des CE2/CM1 et un directeur très gentil et à l'écoute de "toutesssssssssssss" mes questions lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

@ Athena : figures-toi que c'est le syndicat qui a fait pression pour changer mon affectation ! et sur le poste que je convoitais en 1er, yavait aussi une direction et je pense qu'ils ont préféré mettre un titulaire pour assurer la direction !

Le principal est que je sois pas loin et avec un double niveau ! Y'a plus qu'à avoir des réponses à mes questions et je pourrai enfin démarrer, j'aimerai aussi voir ma classe avant la pré-rentrée, histoire de me familiariser avec l'environnement de l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Patsie je n'ai pas bien suivi les dernières pages, je n'avais pas compris qu'il y avait un souci avec ta première affectation !

C'est bien tu peux commencer à te préparer sereinement quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Athena ! Mais par quoi commencer...

les progressions...

Courage ma belle... moi j'n'ai toujours rien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patsie, un niveau de moins à gérer, c'est déjà ça de gagner! et pas trop loin de chez toi! c'est cool que tu aies pu contacter le directeur de l'école si vite.

les progressions, moi, je suis en plein dedans! enfin, j'essaie.... :sweatingbullets: mais je ne vais pas vite!

j'ai "déjà" fait un emploi du temps, qui va sûrement évolué, mais j'ai une ébauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, changement total de vie (familiale, personnelle, professionnelle) donc en plein déménagement au moins jusque début août et après je pourrai enfin commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...