Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

Pas grave c'est la vie comme on dit !

ouep mais toi qui est toujours de bonne humeur et qui remonte le moral ,à tout le monde ça m'embête!!! Courage et gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau affectée, à St Quentin, école Corrette, si vous connaissez mais le comble, je ne sais pas mon niveau ! grrrrrrrrrrrrr

Même si je sais que ça n'a pas rapport avec ton affectation, et juste pour info au cas ou, cette école a vécu un drame qui a marqué toute la ville cette année: toute une fratrie est décédée dans un incendie et 4 des enfants étaient scolarisés dans cette école. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau affectée, à St Quentin, école Corrette, si vous connaissez mais le comble, je ne sais pas mon niveau ! grrrrrrrrrrrrr

Même si je sais que ça n'a pas rapport avec ton affectation, et juste pour info au cas ou, cette école a vécu un drame qui a marqué toute la ville cette année: toute une fratrie est décédée dans un incendie et 4 des enfants étaient scolarisés dans cette école. :(

Oui j'en avais entendu parler mais je ne savais pas que c'était là ! merci quand même pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question aux isariens : vous avez reçu le dossier cette semaine?

je dois être bête ou ne pas savoir lire un calendrier, mais je ne vois pas les dates de visite du tuteur dans notre classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les dates de visite du tuteur ne sont pas dans le calendrier. Ça sera sûrement à voir avec eux fin août. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Somme, lors de la rencontre avec nos tuteurs respectifs le 26 Juin, ma tutrice m'a dit qu'elle ne savait pas encore si nous serons prévenus de leurs jours de visites : ce sera peut-être une surprise...

Après on peut se douter du jour de la semaine si on sait que son jour de décharge est le mardi par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode je ne sais plus quoi faire actuellement : rester dans mon emploi ou être PES ! J'ai donné ma démission qui est mal acceptée et plus le temps passe au travail, plus je me rends compte que j'aime quand même ce que je fais :o((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PATSIE,

Moi aussi j'ai démissionné d'un travail relativement plaisant et dans sa fontion et dans sa condition d'exploitation, et moi aussi j'ai eu et j'ai encore des doutes sur le fait que j'ai pu prendre ou non la bonne décision. Je pars d'un travail que je maîtrise pour aller vers l'inconnu.

Mais une chose est certaine, je ne peux pas laisser passer une opportunité comme celle-ci ! J'ai eu le concours en le passant qu'une seule fois, et ce métier m'attire depuis si longtemps !!!

Alors au pire, j'ai l'équivalent d'un CDD de 1 an dans l'éducation nationale, si ça ne fonctionne pas, dans un an, je serai toujours diplômée et expérimentée dans ma branche initiale, alors qu'est ce que je perds !!! Je repostulerai dans mon secteur d'origine et voilà tout !!!!!!

Et pas de regret car j'aurai essayé ...

Voilà, j'espère par ma réponse, t'avoir un peu éclairé dans ta réflexion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...