Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

je vois que je ne suis pas la seule à avoir très peur( même si pour ce qui me concerne, c'est pour d'autres raisons).En plus, je ne connais toujours pas mon affectation ni mon tuteur!!!! Où es-tu affectée Patsie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

Je ne dois pas être comme tout le monde, parce que au contraire, pour ma part, plus la rentrée arrive et plus j'a hâte!

Alors attention, je ne dis pas que je suis prête et confiante hein! Mais j'ai hâte de sauter le pas. J'ai encore une montagne de choses à faire, mais plus j'avance dans mes prépas, et plus je me dis que j'ai bien fait de choisir ce concours et pas l'autre! J'espère que ce ne sera pas la désillusion le soir de la rentrée!

Je me découvre même des talents de mise en page que je ne soupçonnais même pas! lol

Ah non moi aussi j'ai hâte ! Mais ça ne m'empêche pas de stresser... Malgré l'impatience d'être enfin dans le grand bain, j'ai peur de ne pas être assez prête (matériellement parlant, niveau préparation, etc...) mais ça n'enlève rien à mon envie !

au fait, puisque tu es ma nouvelle "voisine", veux-tu qu'on fasse la route ensemble?

Je viens juste de voir ton message (je n'ai pas une super connexion internet ^^). Connaissant très mal les environs, je veux bien ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas la seule à avoir très peur( même si pour ce qui me concerne, c'est pour d'autres raisons).En plus, je ne connais toujours pas mon affectation ni mon tuteur!!!! Où es-tu affectée Patsie?

A l'école Eugène Corrette St Quentin en CE2/CM1 ! mais en fait, c'est compliqué ma situation : financièrement il vaudrait mieux que je prenne la classe mais moralement, je préfère mon ancien job ! où j'ai réussi aussi un autre concours ! help !!

Je te tiendrai au courant demain Sam demain ! si j'abandonne, tu sais que ce poste est disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ce poste ne m'intéresse pas vraiment!!!!! Je comprends ton hésitation!!! tu faisais quoi comme boulot?Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin c'est de 9h à 12h au lycée Marie Curie de Nogent sur Oise et l'après midi de 14h à 17h à l'iufm (rue Bossuet) à Beauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les PES !

Demain c'est le grand saut avant la rentrée ! Pour ma part, pas forcément prête à 100 % mais comme Rachel je suis ravie, et impatiente !

Un peu d'angoisse pour demain car ayant passé le concours en candidat libre et seule, je ne connais absolument personne pour demain ! Mais bon, on est pas des sauvages hein ....

Bonne soirée à tous, bonne réflexion pour d'autres et ... en forme à Nogent demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patsie, c'est quoi le second concours que tu as réussi? Je pense que tu devrais essayer quand même parce que c'est un concours difficile à avoir, ne vas tu pas regretter dans quelques mois, années, de ne pas essayé?

Melle Lilli, je n'arrive pas à t'envoyer un MP. tu peux venir jusqu'à neuilly en thelle demain?

emma, tu veux qu'on se retrouve sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mal dans ce cas Emma. Même si je l'ai passé une 1ère fois avec l'iufm, quasiment tout ceux que je connais sont dans la Somme ! Ou alors ils sont dans l'Oise mais ils l'ont eu l'année dernière... A demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les PES !

Demain c'est le grand saut avant la rentrée ! Pour ma part, pas forcément prête à 100 % mais comme Rachel je suis ravie, et impatiente !

Un peu d'angoisse pour demain car ayant passé le concours en candidat libre et seule, je ne connais absolument personne pour demain ! Mais bon, on est pas des sauvages hein ....

Bonne soirée à tous, bonne réflexion pour d'autres et ... en forme à Nogent demain !

Bonjour, je te rassure, ayant suivi la formation à l'IUFM de Laon, je ne connais personne non plus!

Du coup je suis un peu stressée mais comme tu dis on n'est pas des sauvages!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas la seule à avoir très peur( même si pour ce qui me concerne, c'est pour d'autres raisons).En plus, je ne connais toujours pas mon affectation ni mon tuteur!!!! Où es-tu affectée Patsie?

A l'école Eugène Corrette St Quentin en CE2/CM1 ! mais en fait, c'est compliqué ma situation : financièrement il vaudrait mieux que je prenne la classe mais moralement, je préfère mon ancien job ! où j'ai réussi aussi un autre concours ! help !!

Je te tiendrai au courant demain Sam demain ! si j'abandonne, tu sais que ce poste est disponible !

Alors Patsie62, as-tu pris ta décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inspection académique du Val de Marne a mis en ligne un guide du débutant qui nous parait bien fait. Cliquer ici pour y accéder.

Par ailleurs le Sgen-CFDT Picardie mettra en ligne bientôt une liste de sites pédagogiques que le syndicat avait repérés en 2012/13 et qu'il avait proposés sur Twitter et Facebook. Si vous voulez être informé(e) de la date de publication envoyez-nous un mail à cette adresse: amiens@sgen.cfdt.fr

Nous suivre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...