Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

Hop, pré rentrée demain pour moi. un peu anxieuse, progressions pas finies (j'ai fait périodes 1 et 2), et une ébauche d'emploi du temps seulement (je ne connais pas les horaires de récré ni quand j'aurai la salle de motricité).

Je connais presque toute l'équipe et ma tutrice est une collègue, c'est déjà ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

bon courage à toutes pour demain ! (allez, c'est pas si terrible !)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça a été la course un peu toute la semaine. ^^ Allez, on retourne dans les préparations pour la semaine prochaine !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un poste de Brigade, je n'ai eu qu'un jour de remplacement hier. (L'ennui total)

Avez-vous eu des nouvelles des Brigades qui vont vous remplacer lors de vos stages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la cata, on est dimanche, il est 23h, j'ai à peine une séance de prête pour demaine t je n'arrive même pas à mprimer les docs....

je suis en larmes j'ai envie de tout laisser tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un poste de Brigade, je n'ai eu qu'un jour de remplacement hier. (L'ennui total)

Avez-vous eu des nouvelles des Brigades qui vont vous remplacer lors de vos stages ?

On les voit mercredi après-midi!

Rachel, courage moi je n'ai que mon cahier et mon crayon comme cahier journal! Faut que je me retape tout et les fiches de prép!!! mais je vais bien et c'est l'essentiel alors courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été finalement Rachel ? La cata dimanche soir aussi pour moi, je savais ce que je voulais faire mais plus d'encre pour imprimer mes fiches ! Et la photocopieuse de l'école n'a jamais voulu reconnaître ni mon disque dur ni ma clé usb... Bon heureusement on avait du retard la semaine dernière et une PE m'a prêté un fichier à photocopier pour sauver ma classe. :)

Pour la brigade qui me remplace, elle était passée à l'école le mardi de la rentrée à midi. D'ailleurs je dois penser à lui envoyer par mail d'ici dimanche ce que j'ai planifié la semaine où je suis en formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça a été, j'ai réussi à faire ma journée, mais je commence sérieusement à me demander si j'ai fait le bon choix entre les 2 concours....

zab, tu as des nouvelles de patsie? elle a pris quelle décision finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...