Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Ça y est j'ai eu mon niveau la semaine dernière !! Verdict : double niveau PS/MS.

J'appréhendais les PS Ben c'est fait !! Je ne sais pas quoi préparer pour la rentrée, quoi dire aux parents. A vrai dire ça me fait encore plus flipper de connaître ce niveau tant attendu.

D'autre part, Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant les papiers officiels que l'on aura en notre possession car il est très difficile de trouver un appart sans aucun document officiel. Je pensais que l'on aurait eu quelque chose le 26 mais apparemment le PV d'installation on ne l'aura pas tout de suite. Je commence à désespérer car je cherche depuis plusieurs semaines déjà et c'est le parcours du combattant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le groupe fcbk des PES, une personne a mis le planning de cette semaine de formation. Je l'ai pris en photo avec mon tel, si tu veux envoie moi ton tel par mp et je t'envoie par mms demain. A toi de me dire. Au delà de ton état de santé qui prime avant tout, je pense que cette formation sera très importante et interessante.

je le veux bien aussi...

Peut être serait-ce bien de le mettre en ligne sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum par contre comme je vous dis je peux vous les envoyer par mms...

Sinon dites moi comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante à l'école élémentaire Anatole France de Pierrefitte, si tu es affecté(e) sur cette école je peux te renseigner sur ton niveau de classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je redemande à tout hasard si quelqu'un aurait des informations concernant le poste vacant de l'école Vallès à Saint-Denis (circonscription 1).

Je vous remercie beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je desespere...je ne sais toujours pas où je serai dans deux semaines...maternelle ou elementaire...c'est ridicule. Moi qui voulait préparer au moins la première semaine, ce n'est pas sérieux quand même. Bon désolée c'était ma minute râlage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée cette rentrée à l'E.M Ferry à Bagnolet sur un poste vacant.

J'ai envoyé un mail à l'école pour savoir mon niveau mais toujours pas de réponse.

Quelqu'un aurait-il des renseignements sur cette école et les niveaux attribués aux PES?

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles et ceux qui sont sur un poste vacant si je comprend bien le mardi 3 on accueille les enfants tout seul et on bosse avec eux ce que l'on a logiquement préparé bè la veille quoi ... (pour ceux qui ne connaissent pas le niveau ... )

c'est la berlue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier c'était pareil. La première période n'a pas été facile. Reposez-vous puisqu'en septembre l'an dernier mes nuits étaient courtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles et ceux qui sont sur un poste vacant si je comprend bien le mardi 3 on accueille les enfants tout seul et on bosse avec eux ce que l'on a logiquement préparé bè la veille quoi ... (pour ceux qui ne connaissent pas le niveau ... )

c'est la berlue !!!

Dis-toi, malheureusement, que ce sûrement le cas pour d'autres années. Même une fois titulaires, cela arrive fréquemment de ne pas savoir quel niveau on aura l'année prochaine - PIRE, il arrive qu'on te dise un niveau avant les vacances. Et le jour de la pré-rentrée, ça change ! Résultat, tout à refaire !

Enfin, dans le meilleur des cas, dans le cas des postes vacants connus, même si vos futurs collègues ne savent pas exactement QUI sera nommé, si l'inspection a été sympa et les a prévenus, ils savent depuis juillet qu'un PES sera nommé le 30 août sur le poste vacant de leur école. Ils vous auront donc peut-être bien préparé des trucs pour vous aider... Positivez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...