Aller au contenu

Pes 974 cru 2013


Objectif974

Messages recommandés

Un vœu a disparu de ma liste (?) Après déduction c'était Ste Marie... Est-ce que cela veut dire que les postes PES de Ste Marie ont été pourvus par les 1iers du classement ??? Ça risque d'être stressant demain si on voit au fur et à mesure de la journée nos vœux disparaître !

osaka moi aussi........... :sweatingbullets: je croyais que j'avais fait une fausse manip et j'allais les appeler demain...

moi aussi je me suis dit ça y est ils ont attribué tous les postes de ste Marie mais comme personne ne réagit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeleb

    102

  • passivieux

    61

  • volcane

    42

  • Lili3

    37

Membres les plus actifs

Un vœu a disparu de ma liste (?) Après déduction c'était Ste Marie... Est-ce que cela veut dire que les postes PES de Ste Marie ont été pourvus par les 1iers du classement ??? Ça risque d'être stressant demain si on voit au fur et à mesure de la journée nos vœux disparaître !

osaka moi aussi........... :sweatingbullets: je croyais que j'avais fait une fausse manip et j'allais les appeler demain...

moi aussi je me suis dit ça y est ils ont attribué tous les postes de ste Marie mais comme personne ne réagit...

Sainte Marie a disparu pour tout le monde. Il doit y avoir un bug. Vivement vendredi qu'on soit fixé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est peut-être vraiment que les 1iers avaient choisi Ste Marie (disons que ça m'arrange comme explication :-)) Tant que c'est pas St Leu ou St Paul qui disparaît... no stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est peut-être vraiment que les 1iers avaient choisi Ste Marie (disons que ça m'arrange comme explication :-)) Tant que c'est pas St Leu ou St Paul qui disparaît... no stress.

Même chose ici Osaka (forcément en bonnes voisines on a à peu près les même choix!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait bizarre quand même que les 1ers demandent Sainte Marie non?

Je croyais que l'ouest était le plus demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est peut-être vraiment que les 1iers avaient choisi Ste Marie (disons que ça m'arrange comme explication :-)) Tant que c'est pas St Leu ou St Paul qui disparaît... no stress.

Même chose ici Osaka (forcément en bonnes voisines on a à peu près les même choix!!!!!)

pareil pour moi...

Ca parait bizarre quand même que les 1ers demandent Sainte Marie non?

Je croyais que l'ouest était le plus demandé

tout dépend où tu vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la tête avec ça! (je sais c'est dur!)

Je pense que c'est juste un bug car quand j'ai appelé le rectorat, le gars qui s'occupe des PE m'a dit que d'abord c'est l'ordi qui attribue et après cela passe ''en commission" et j'ai cru comprendre que c'était demain. Dans tous les cas pas de réponse sûre avant vendredi (réponse par mail)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la tête avec ça! (je sais c'est dur!)

Je pense que c'est juste un bug car quand j'ai appelé le rectorat, le gars qui s'occupe des PE m'a dit que d'abord c'est l'ordi qui attribue et après cela passe ''en commission" et j'ai cru comprendre que c'était demain. Dans tous les cas pas de réponse sûre avant vendredi (réponse par mail)...

merci pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la tête avec ça! (je sais c'est dur!)

Je pense que c'est juste un bug car quand j'ai appelé le rectorat, le gars qui s'occupe des PE m'a dit que d'abord c'est l'ordi qui attribue et après cela passe ''en commission" et j'ai cru comprendre que c'était demain. Dans tous les cas pas de réponse sûre avant vendredi (réponse par mail)...

merci pour les infos...

demain? mouais...ils commencent surtout à corriger les copies de la session de juin...

j'espère que leur retard n'est pas trop important...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas mais en tous cas c'est long surtout quand tu entends ceux des autres académies qui ont déjà leur affection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas mais en tous cas c'est long surtout quand tu entends ceux des autres académies qui ont déjà leur affection

C'est vrai ça...mes copines de promo savent déjà où elles sont affectées, ou au moins la circonscription...enfin, la patience est une des qualités pour être PE, non?

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin mes amis de Bordeaux ont eu leurs départements hier : ils étaient ravis car tous en Gironde et aujourd'hui un merveilleux mail : soucis avec le logiciel des affectations, aucun mail ni courrier ne doit etre pris en compte !

Vive l’ascenseur émotionnel (ça me rappelle le jour de nos résultats quand ils ont retiré la liste ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...