Posté(e) 18 juin 201313 a moi aussi en gris... c'est looong! Sinon, Passivieux, tu viens à la réunion de juillet habillé comme sur la photo? lol!
Posté(e) 18 juin 201313 a Pour info relevé de note arrivé ce matin par courrier...De même. C'est rassurant de voir qu'on retrouve les mêmes notes que celles affichées sur le net
Posté(e) 18 juin 201313 a Pour info relevé de note arrivé ce matin par courrier...De même. C'est rassurant de voir qu'on retrouve les mêmes notes que celles affichées sur le net Oh que oui.... et avoir enfin un document ou il est écrit Admis lol
Posté(e) 18 juin 201313 a Pour info relevé de note arrivé ce matin par courrier...De même. C'est rassurant de voir qu'on retrouve les mêmes notes que celles affichées sur le net Oh que oui.... et avoir enfin un document ou il est écrit Admis lol Trop d'accord !!!
Posté(e) 18 juin 201313 a Bon toujours du retard pour moi, j'ai lu tout le forum ouf....... Il y en avait des infos!!! Les résultats pour les circonscriptions c'est bien aujourd'hui??? On ne peut pas accéder au serveur je pense que ça doit être normal non?!? En tout cas c'est sûr vraiment heureuse de recevoir cette précieuse lettre!!! Une petite question, allez vous vous syndiquer dès la rentrée???
Posté(e) 18 juin 201313 a moi aussi en gris... c'est looong! Sinon, Passivieux, tu viens à la réunion de juillet habillé comme sur la photo? lol! le bonnet et les gants en plus
Posté(e) 18 juin 201313 a Purée c'est désespérément long.......... on dirait un 7 juin (avec moins de stress quand même)
Posté(e) 18 juin 201313 a Purée c'est désespérément long.......... on dirait un 7 juin (avec moins de stress quand même) ...sauf que le 7 juin j'avais eu la chance de voir les résultats lors de la 1ère publication à 11h...
Posté(e) 18 juin 201313 a Purée c'est désespérément long.......... on dirait un 7 juin (avec moins de stress quand même) ...sauf que le 7 juin j'avais eu la chance de voir les résultats lors de la 1ère publication à 11h... Moi aussi... pas de fausse manip ce coup si... dommage