chouppy Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Ah ça m'irait parfaitement Henri Lapierre Enfin, je ne vais pas non plus faire le difficile, j'espère juste pas être trop loin de chez moi.
chouppy Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 la possession pour moiAvec un peu chance, vu ce qui avait été dit avant sur la difficulté supplémentaires des communes appliquant les 4 jours et demis - dont la Possession - il y aura moins de postulants et plus de places pour nous Edit : ah merde, je t'avais mal compris, en fait c'est ce que tu as eu je crois (je viens de voir sur FB)
adeleb Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Ah ça m'irait parfaitement Henri Lapierre Enfin, je ne vais pas non plus faire le difficile, j'espère juste pas être trop loin de chez moi. ca y est c'est sur le site des voeux
adeleb Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 la possession pour moiAvec un peu chance, vu ce qui avait été dit avant sur la difficulté supplémentaires des communes appliquant les 4 jours et demis - dont la Possession - il y aura moins de postulants et plus de places pour nous Edit : ah merde, je t'avais mal compris, en fait c'est ce que tu as eu je crois (je viens de voir sur FB) yes et toi chouppy ?
chouppy Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Ah ça m'irait parfaitement Henri Lapierre Enfin, je ne vais pas non plus faire le difficile, j'espère juste pas être trop loin de chez moi.ca y est c'est sur le site des voeuxEt bien La Possession pour moi, ça fait plaisir Je viens d'appeler la circo (comme indiqué), ils feront probablement les assignations des écoles d'ici au milieu de la semaine prochaine. A part ça l'appel a surtout permis de préciser vers où j'habitais (histoire de choisir une école proche je pense).
adeleb Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Ah ça m'irait parfaitement Henri Lapierre Enfin, je ne vais pas non plus faire le difficile, j'espère juste pas être trop loin de chez moi.ca y est c'est sur le site des voeuxEt bien La Possession pour moi, ça fait plaisir Je viens d'appeler la circo (comme indiqué), ils feront probablement les assignations des écoles d'ici au milieu de la semaine prochaine. A part ça l'appel a surtout permis de préciser vers où j'habitais (histoire de choisir une école proche je pense). ben moi par rapport à toi je suis loin...
passivieux Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 C'est quoi ca "Vous prendrez contact avec l'Inspecteur de l'Education Nationale en charge de celle-ci au plus tard le 24 juin afin d'organiser avec lui l'attribution des supports de stage en écoles." Je suis un peu perdu que dois-faire??
chouppy Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 C'est quoi ca "Vous prendrez contact avec l'Inspecteur de l'Education Nationale en charge de celle-ci au plus tard le 24 juin afin d'organiser avec lui l'attribution des supports de stage en écoles." Je suis un peu perdu que dois-faire?? Joindre la circo. Mais s'ils t'ont appelés c'est pas la peine à mon avis. Moi comme je les ai appelés en voyant ça, mais finalement pour pas grand chose, les assignations par école n'étant pas encore faites.
Marionnetta Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 La circo de Saint Pierre 1 nous a dit qu'on pouvait appeler dès lundi aprem pour avoir l'école. Rien de plus, ils travaillent sur la répartition donc, en milieu de semaine ils devraient avoir fini et organiser une "rencontre".
ctly Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 J'ai eu Petite île, 5ème voeux, ça va, je suis contente, ce n'est pas trop loin de notre point de chute j'espère que vous aurez tous eu une circo qui vous convienne...
carodelareunion Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 youhouh St Paul 1 pour moi, 1er voeux! cooooool!
Messages recommandés