cachou974 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Mail reçu aussi, j'arrive bien à m'identifier, mais je ne peux pas cliquer sur les fenêtres déroulantes pour choisir mes voeux.... tout est en gris clair..
Lili3 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Mail reçu aussi, j'arrive bien à m'identifier, mais je ne peux pas cliquer sur les fenêtres déroulantes pour choisir mes voeux.... tout est en gris clair.. cachou974...je crois que tu es trop pressée... c'est à partir du 12 juin...
cachou974 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 youps! j'avais cru lire que certains avaient déjà saisi leurs voeux.. autant pour moi
passivieux Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Ils me font peur avec leur "En cas d'admission, à condition que vous remplissiez les conditions requises.". Ils n'ont pas deja verifie tout cela avant et apres l'admissibilite ?
latraviata Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Mail reçu également. En externe en tt cas à part vérifier qu'on ait bien le diplôme de master je vois pas, le reste c'est déjà vérifié normalement !!!! ralalaaa ils nous font stresser jusqu'à la fin
passivieux Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 toujours pas de mail..... Regarde dans tes spams
Messages recommandés