cococacao Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Il n'y en a pas actuellement à ma connaissance mais cette année, les admissibles vont avoir droit à un 1/3 temps, 1/2 temps ou plus. D'après le rectorat ils travailleront en doublon avec des PE mais est-ce qu'ils auront un contrat de contractuels il me semble que oui (à vérifier). Au rectorat on m'a dit que ce ne sont pas des postes vacants mais des doublons de postes, après que font les PE titulaires, ils observent? vont en formation? je ne sais pas... C'est très flou encore...
NolwennR Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Pour la vendée, les admissibles auront des décharges de direction, donc à mon avis c'est mort l'appel de la LC , sauf avec de très gros besoins en loire atlantique et maine et loire en hiver au moment des grippes et autres virus...
cococacao Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Justement est ce que ça serait pas à nous de les avoir? faudrait que les syndicats nous appuient la-dessus...on verra à partir du 3 juillet, résultats d'admissibilité, parce qu'il y aura des LC admissibles certainement et là est-ce que c'est acceptable d'être LC et contractuels?! ça va à l'encontre de ce qui a été décidé lors du Comité Technique Ministériel...
cococacao Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Tu es combien sur LC NolwennR? tu n'es pas encore inscrite dans notre liste!
waterqueen Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 J'ai également reçu le fameux courrier, mais j'ai une petite question (peut-être un peu idiote) mais il faut indiquer son rang initial ou son "nouveau" rang ? J'espère que nous aurons des nouvelles dans les jours à venir ...
cococacao Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Salut, je me suis posée la même question mais j'ai mis mon rang initial
NolwennR Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Je ne suis pas sur LC, mais j'espère que vous serez appelés.
Pilla Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Coucou, Je connais la personne qui est première sur LC (elle était avec moi à l'IUFM) mais je ne sais pas si elle a été appelée.....En tout cas je sais qu'elle a repassé les écrits mais si elle a été appelée elle doit être contente Si j'en crois ce que j'ai lu elle a du l'être! Bon courage à tous pour l'attente
waterqueen Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Est ce que l'une d'entre vous arrive à joindre le rectorat ? Cela fait plusieurs fois que je tente de les avoir au téléphone sans que l'on me réponde ...
cococacao Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 Pas essayé, tu veux leur poser une question sur la LC?
waterqueen Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Oui et non, juste histoire de montrer que nous sommes toujours là ! Et pour savoir s'ils avaient connaissance de désistements éventuels, si les réunions avaient eu lieu concernant les besoins pour les départements (si il y en a) ... Savez vous quand est ce que le rectorat ferme pour les vacances ?
cococacao Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 Je pense qu'ils ferment 3 semaines en aout mais je ne suis pas sûre. Etant contractuelle en collège je sais qu'une première vague de contractuels vont être appelés à partir de la mi-juillet donc a priori ils ne ferment pas en juillet
Messages recommandés