Aller au contenu

Lc Nantes 2013


cococacao

Messages recommandés

En recherche de glanage d'infos sur le net, je tombe sur un compte rendu du snuipp44, sur une réunion du 5 septembre, ici:

http://44.snuipp.fr/spip.php?article2957

Tout à la fin, je lis:

"puce.gif Poste Adapté :

Une ouverture sur la liste supplémentaire est possible à la rentrée."

fingers crossed... :clover:

Quoique: en relisant la phrase je lis "supplémentaire".... c'est nous??!!! :getlost:

Modifié par cococacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses du snu44 :

Bonjour,
après avoir appelé le rectorat, nous avons eu la confirmation que la liste complémentaire n'était pas ouverte pour l'instant.
Nous ré intervenons auprès du recteur le 23 septembre lors du Comité Technique Académique.
Cordialement
Bernard Valin
pour la FSU44
Et du snu85:
Bonjour,

Une PES n'a pas pris son poste à ce jour. Il pourrait donc être fait appel à la liste complémentaire.

Bon courage.

Jean-jacques Bobin

Voilà pour les derniers mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai appelé Madame Burel aujourd'hui. A sa connaissance, il n'y avait pas de désistement mais elle est "sans nouvelle" de deux personnes admises : elle ne sait pas s'ils ont pris le poste qui leur était alloué ou s'ils ont tout simplement oublié d'envoyer leurs papiers pour leur dossier (cas plus vraisemblable selon elle). Dans ce dernier cas, ils ne feront pas appel aux listes complémentaires. Voilà pour les dernières nouvelles.

quelle bonne nouvelle...! on verra à partir du 15 septembre si ça bouge (mis à par pour les désistements, il peut y avoir des créations de postes) mais bon ne nous faisons pas d'illusion...

Des personnes pas admissibles à l'exceptionnel retentent en mars? (je sais pas si c'est bien mars) Avez-vous commencé à le travailler?

Je n'ai tellement pas envie de m'y remettre à le réviser...je ne sais pas encore ce que je fais.

J'ai appelé Madame Burel aujourd'hui. A sa connaissance, il n'y avait pas de désistement mais elle est "sans nouvelle" de deux personnes admises : elle ne sait pas s'ils ont pris le poste qui leur était alloué ou s'ils ont tout simplement oublié d'envoyer leurs papiers pour leur dossier (cas plus vraisemblable selon elle). Dans ce dernier cas, ils ne feront pas appel aux listes complémentaires. Voilà pour les dernières nouvelles.

quelle bonne nouvelle...! on verra à partir du 15 septembre si ça bouge (mis à par pour les désistements, il peut y avoir des créations de postes) mais bon ne nous faisons pas d'illusion...

Des personnes pas admissibles à l'exceptionnel retentent en mars? (je sais pas si c'est bien mars) Avez-vous commencé à le travailler?

Je n'ai tellement pas envie de m'y remettre à le réviser...je ne sais pas encore ce que je fais.

Oui je retente en mars ! Par contre pour les révisions je ne m'y remets pas dans la seconde, plutôt progressivement sur le notionnel, sans être dans l'intensif, et puis je vais accélérer la cadence en début d'année. Je ne pense pas qu'il faille s'épuiser en commençant trop tôt, mais c'est mon point de vue et le planning de révisions est quelque chose de très personnel !

Voilà pour moi, en parallèle je débute un service civique avec des enfants défavorisés, pour travailler sur l'accès aux activités de loisirs, à la culture, etc.

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail à nouveau envoyé à:

"udfo49@force-ouvriere.fr" <udfo49@force-ouvriere.fr>; "snu44@snuipp.fr" <snu44@snuipp.fr>; "snu49@snuipp.fr" <snu49@snuipp.fr>; "fsu44@fsu44.org" <fsu44@fsu44.org>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes classées à l'origine de la 11 ème à la 13ème place sur la liste complémentaire ont-elles été appelées par le rectorat ?

J'ai regardé sur leur profil et j'ai vu que babiche et sarah56 ne se sont pas connectée ici depuis juin et juillet...

Tu as des nouvelles? peut-être faudrait il rappeler mme burel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail d'un syndicat me disant, sans réelle certitude, que la personne classée 14ème (moi :) ) aurait / devrait être appelée pour combler la défection d'un PES. Cependant je n'ai pas reçu THE coup de tel pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail d'un syndicat me disant, sans réelle certitude, que la personne classée 14ème (moi :) ) aurait / devrait être appelée pour combler la défection d'un PES. Cependant je n'ai pas reçu THE coup de tel pour le moment.

ouhaou! tu aurais tellement de chance...!

TIens nous au courant!

C'est quel syndicat?

Et les 2 personnes avant toi auraient aussi déjà été appelées alors?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...