Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et plus de 50% d'absent d'après un surveillant normal avec 2800 présents! je pense même 60%

Bref passons à autre chose ;) bon we!

• J'adhère 2
Posté(e)

Salut!

Préviens-nous quand tu es appelé Ozlem! :)

Posté(e)

Coucou, je m'ajoute également à votre discussion!

Comme vous tous j'attends avec impatience le verdict final de la LC, je suis 12ième, donc 2ième maintenant!

J'espère qu'on sera vite fixé... c'est vraiment trop stressant!

Quand aux écrits, je suis pas sûre que j'aurais fait mieux en ayant plus de temps pour réviser, donc on verra!!!

Restons positifs, il faut espérer rien n'est encore perdu de toute façon! Gardons le moral et tenons-nous informer.

Bon courage à tous, tenons bon!

Posté(e)

Bienvenue Babiche!

Toujours pas de nouvelles les premiers recrutés?!

Le café pédagogique s'indigne des 0 éliminatoires et des postes non pourvus dans certaines académies, j'ai envoyé un mail au rédacteur au sujet de la LC et des LC de France! on verra s'il y a des suites...

Posté(e)

Le téléphone a sonné.. Je suis prise en Mayenne!! Courage à vous!!

Posté(e)

Coucou tout le monde, le rectorat de Nantes vient de m'appeler, je suis admise!!! Je suis envoyée en Mayenne! Les 10 premiers ont du être contactés aussi!! Bon courage à vous pour la suite!!

Posté(e)

SUPER FELICITATIONS :D !!!

Posté(e)

Peut -être que si vous avez passez les écrits il faudrait annuler vos copies?! (Pour ne pas prendre la place à d'autres! :/ )

Posté(e)

Bravo à vous!

Je ne veux pas vous sapper le moral mais je pense que s'ils ont appelé les 10 premiers et aucun autre c'est que c'est foutu pour nous, sinon ils nous auraient appelé en même temps je pense!

Reste à voir si les écrits passent.... Courage!

Posté(e)

Je viens de rappeler le rectorat qui m'a confirmé qu'ils nous appelerons en cas de désistements d'admis sur liste principale en précisant que ces dernières années il n'y a pas eu de désistements...Nous devrions être fixé en août une fois qu'ils auront reçu le récapitulatif de chaque direction départementale. Entre temps, nous recevrons un formulaire à retourner sur lequel nous devrons préciser si nous sommes OK pour être appelé. Voilà les dernières nouvelles de mon côté.