Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

Pour ceux du 13, le courrier avec votre affectation dans ce département, ce n'était pas celui avec vos notes, il est arrivé après, c'est ça ?

Je n'ai eu que mes notes pour l'instant (ce matin), sans doute parce qu'ils font au fur et à mesure du classement ?

le courrier avec le département d'affectation est arrivé le lendemain des notes.

Je ne pense pas qu'ils font au fur et à mesure du classement....je suis mal classée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa toutes ces infos vraiment merci Beaucoup! je peux déjà prévoir ces rendez vous ca permet de s'organiser car en effet c'est chargé! Encore Merci espérons quand même qu'ils nous envoient aussi le mail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup seb!

Une amie a reçu hier un mail (gros mail apparemment) avec la liste de ce qu'il faut pour la visite, des pièces pour le dossier... moi encore rien... je vais pour commencer faire mon classement sur feuille libre puis je télèphonerai au DASEN84 lundi, je vois pas comment faire autrement. Pas malin d'envoyer des mails le vendredi aprem pour réponse le mardi quand l'enjeu est aussi important. Bref! on sera bientôt fixés!!! tu veux quelles villes seb? Il me semble que tu ne vis pas loins de chez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp 84 ce matin et ils étaient étonnés que je n'ai pas été contacté par mail.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me le transférer svp, mon adresse mail: samuel.troadec@gmail.com

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es donc dans la mm situation que moi... Crois tu que nous vivions dans le vide sidéral????? j'en rigole mais franchement cela me soûle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet,c'est un peu stressant de ne pas recevoir les informations tous en même temps...

Pouvez vous me transférer votre mail ???

Mon adresse c'est : natasha.mella@hotmail.fr

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'arriver dans ce forum (avec joie). Tout d'abord félicitation à tous ;)

Je suis affectée dans le 13 et je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé les postes réservés aux PES dans ce département?

De plus, il nous demande d'indiquer notre adresse pour l'affectation finale donc si on n'a pas à faire de voeux notre classement sert à rien ... Je viens de cherbourg (souvent citée à la météo pour son magnifique temps pour ceux qui ne connaissent pas... lol) donc j'ai l'impression qui vont me mettre là où ça les arrange alors que j'avais un classement pas trop mal :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 13, il n'y a pas de vœux à faire. Ils placent les stagiaires en fonction de leur situation personnelle et de leur adresse de résidence. En gros, tu risques de venir vivre dans le sud si tu es affecté dans le 13. Donc tu as sûrement une adresse de domicile ici. Dans ce cas, tu dois indiquer celle-là.

Si tu n'as pas encore de domicile ici, alors je pense bien qu'ils te mettront là où il peuvent. Malgré tout je pense qu'ils regardent aussi en suivant le classement pour que si 2 personnes habite la même rue, le mieux classé ait l'école la plus proche de son domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, toujours pas de nouvelles de la journée/semaine de formations/rencontre/accueil du 24 au 28?

Parce que je suis en train de me creuser la tête à tout déplacer pour mon boulot actuel, et j'avoue que je vais mal le vivre si je me cause tous ces tracas pour des réunions vide d’intérêt (ou pas de réunions du tout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...