Posté(e) 13 juin 201313 a Zozorélie, si tu veux, je te ferai un résumé et s'il y a des choses indispensables (genre des papiers à rapporter, etc...), je te mettrai tout sur le forum ok ? Au fait, ton amie qui était là le jour du français afe est-elle aussi admise ?
Posté(e) 13 juin 201313 a Normalement, les IA ont reçu les résultats du rectorat, vu que le 05 sait déjà qui va où. Je pense que l'IA13 sera plus longue (plus de candidats)
Posté(e) 13 juin 201313 a Karzom je c pas si je t ai répondu sur l autre post concernant le jury fr agir. Moi ils étaient donc déstabilisants pdt l épreuve (pas méchants cependant) mais j ai eu une très bonne note. Donc je ne sais pas trop pour toi. Ça peut venir de plein de chose: candidats avant après, les questions pièges... Et peut être comme bcp le pense le truc du dernier jour... Je ne sais pas. Ça baisse bcp ta moyenne je suppose?
Posté(e) 13 juin 201313 a oui c'est sûr, ça fait bien baisser la moyenne ! Je ne suis pas sûre que les personnes étaient les mêmes dans le jury.... Ils étaient très agréables, je pouvais répondre à quasi toutes les questions, et ils avaient l'air satisfaits des réponses......Et pas vraiment de questions pièges non.... C'est comme ça !
Posté(e) 13 juin 201313 a C est effectivement étrange et du coup injuste... Dans le jury j avais une prof fr ou conseiller peda ou instit... Assez jeune avec une frange marrante et des lunettes. C ça?
Posté(e) 13 juin 201313 a moi aussi j'ai reçu mon relevé de notes aujourd'hui et toujours aucun mail pour les affectations ou une réunion