Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

oui c'est sûr, ça fait bien baisser la moyenne ! Je ne suis pas sûre que les personnes étaient les mêmes dans le jury....

Ils étaient très agréables, je pouvais répondre à quasi toutes les questions, et ils avaient l'air satisfaits des réponses......Et pas vraiment de questions pièges non....

C'est comme ça !

Pareil, j ai bien répondu aux questions, ils semblaient satisfaits ! Et pourtant très mauvaise note ! Du coup, je suis en bas du classement et je m inquiète pour mon affectation ! Vous savez s ils ne prennent en compte que le classement ou y a t il d autres critères ? Car vu que je viens d avoir une petite fille, ça change peut être des choses ?

J ai aussi reçu mes notes aujourd'hui !! J attends impatiemment la suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les IA ont reçu les résultats du rectorat, vu que le 05 sait déjà qui va où. Je pense que l'IA13 sera plus longue (plus de candidats)

Toutes les IA ont eu la liste des affectés puisque les affectations départementale ont été faite et les syndicats ont eu les listes. Le Snuipp m'a confirmé que j'avais eu le Vaucluse, mon premier voeu et normalement, l'IA84 devrait nous contacter d'ici demain pour qu'on fasse nos voeux pour lundi ou mardi et avoir les résultats en fin de semaine prochaine si pas de retard.

Les postes sont attribués selon le rang au concours ; l'administration va vous contacter pour vous communiquer la liste des écoles, probablement avant ce week-end et vous disposerez du week-end et peut-être du lundi également pour numéroter les postes dans l'ordre de vos choix. Les postes seront attribués dans l'ordre de votre classement au concours. Les résultats seront donnés en fin de semaine prochaine sous réserve que l'Administration n'ait pas de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui un mail du snuipp 84 qui me dit que je fais partie des admis inscrits sur la liste pour les affectations dans le Vaucluse (je suis contente car c'est mon premier vœu). Apparemment ils se battent pour que l'on ait plus d'informations de la part de l'administration! une réunion sera organisée par eux soit le 20 juin soit le 25 en fonction des avancées des informations que donnera l'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

popo845 et seb84450 quel est votre rang dans le classement?

Je suis vers la fin et je pense ne pas avoir mon premier voeux qui est le vaucluse... mais bon pas grave le principal c'est d'avoir eu le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais 116ème. Une étudiante de l'IUFM qui a fini dans les 28X n'a pas eu le Vaucluse qui était son premier voeu.

Tu as fini combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi. Après au niveau des affectations, tu seras sûrement dans une commune limitrophe du Vaucluse mais pour la formation ça sera sur Aix :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, bon c'est pas grave... j'ai pas le droit de ma plaindre je crois ;)

J'éspère que l'année d'après je pourrai changer de département... on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement revenir dans le Vaucluse est très très dur. Les demandes d'ineat sont en général refusées. Et même si l'ineat est accepté, il faut que l'exeat le soit dans le département d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis 136ème.

Seb84450 tu penses que les syndicats ont contacté tout ceux affectés dans le vaucluse? parce qu'une copine à moi n'a pas reçu le mail :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, notes reçues ce matin. Vous dites que si on a demandé le 13, on a toutes les chances de l'avoir? (je suis dans les 260emes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...