Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

j'ai reçu le courrier pour mon affectation dans le 13, mais je n'ai rien vu consernant une réunion la dernière semaine de juin. Quand vont-ils nous la confirmer, cette réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie admise dans le 13 qui a appelé l'IA et un syndicat, apparemment il y aurait une réunion le 24 à Marseille Canebière. J'en sais pas plus et j'attends confirmation (avec impatience!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Des copines à moi ont reçu en fin d'après midi un mail de Mr gabriel duboc avec en pièce jointe la liste des médecins agrées, des annexes pour la visite médicale, les postes (qu'il faut classer de 1 à 72 dans l'ordre de préférence), le calendrier des formations... avez vous reçu ce mail? Parce que moi non, et une copine non plus donc on se demande pourquoi!

(ps: ce mail concerne les affectés pour le Vaucluse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ce mail mais apparemment certains ne l'ont pas encore eu (une amie à moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, et toi comme j'ai cru comprendre que tu étais à l'IUFM sais-tu si beaucoup d'admis souhaitent le nord vaucluse ? (Bollène notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je n'en sais rien désolé.

Et j'ai une question, dans la notice qu'on a reçu, il y a noté de transmettre:

en cas d’exemption ou de réforme du service militaire, veuillez vous munir du certificat que l’Armée vous a remis. Dans le cas d’une exemption ou réforme P3, P4, veuillez demander au service des Armées que le dossier médical soit transmis à votre médecin traitant. Ensuite, vous l’apporterez ou l’enverrez au médecin agréé.

Or dans mon cas, je n'ai eu à effectuer ni service, ni JAPD car je suis de 1979 et tous ceux de cette année ont été exempté de tout ça. Et je n'ai jamais rien reçu de l'armée. Est-ce que quelqu'un sait si je dois envoyer un truc ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, et toi comme j'ai cru comprendre que tu étais à l'IUFM sais-tu si beaucoup d'admis souhaitent le nord vaucluse ? (Bollène notamment)

Moi je suis à l'iufm d'Avignon. Et si ça peut t'aider je sais que pour les stages quand il fallait aller à Bollène (ou Apt, Pertuis...) tout le monde râlait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux du 13, le courrier avec votre affectation dans ce département, ce n'était pas celui avec vos notes, il est arrivé après, c'est ça ?

Je n'ai eu que mes notes pour l'instant (ce matin), sans doute parce qu'ils font au fur et à mesure du classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. J'ai aussi été affecté dans le vaucluse et je n'ai pas eu le mail ce qui m'inquiète un peu! Pourriez vous nous donner les dates de formation svp? Les voeux sont à faire pour quand? Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu le mail. Les voeux sont à classer pour mardi 18 à midi au plus tard et à renvoyer par mail. On a une journée d'accueil administratif jeudi 20 de 9h à 12h à l'IUFM d'Avignon.

Les affectations seront communiquées le jeudi 20 juin 2012 lors de l'accueil administratif. Le critère d'affectation étant le rang au classement, premier arrivé, premier servi (ça va plus vite lol) et le fait d'avoir des enfants n'entre pas en compte visiblement. Dans mon cas, c'est pas grave, je n'en ai pas.

Dès l'affectation connue, on pourra prendre contact et nous rendre dans notre école entre le 21 et le 26 juin pour connaître le niveau de classe ainsi que les outils dont on disposera à la rentrée.

Ensuite formation à l'IUFM en fichier joint ^^

Par contre, c'est le bordel parce qu'il y a une attestation sur l'honneur à remplir, mais à qui l'envoyer?

De plus, pour le certificat médical, il faut en renvoyer un à la personne qui a écrit la note de service mais la signature en bas mentionne B. Lelouche alors que les dossiers sont suivis par G.Duboc. Seule l'adresse de G.Duboc est présente donc est-ce à lui que nous devons l'envoyer?

Enfin, la visite médicale doit être faite avant le 30 juin donc il faut passer voir son médecin traitant pour avoir un certificat de vaccination, un monotest. Puis faire une radio des poumons et avec tout ça aller voir un médecin agréé.

Ça en fait du boulot d'ici la fin du mois...

Calendrier formation PES pour PES.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quelqu'un peut-il communiquer le mail avec les villes à classer svp (pour le vaucluse) ?

Histoire qu'on ait un peu de temps pour éplucher tout ça au cas ou il mettent du temps à nous envoyer ça par mail...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...