Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui est le pes sympa au l a recu et qui peut le mettre sur le forum?

Posté(e)

je peux le transmettre mais pas le mettre sur le forum (je sais pas faire :-( ), j'attendais des réponses de mail mais personne n'a rien dit... là je pars au boulot du coup, je vous le transmet par mail ce soir (un peu tard) il vous faudra le remplir sur le doc excel direct et renvoyer à l'adresse indiquée avant midi.

Posté(e)

J'ai rappelé la direction académique qui m'assure avoir vérifié toutes les adresses mails et qu'ils ne comprennent pas pourquoi ca n'a pas marché... pour ma part je leur en ai donné une nouvelle.... mais si ca ne marche toujours pas la dernière solution sera de se le transmettre en effet! J'espère que certains ne sont pas complètement pas au courant...

Posté(e)

j'ai réussi à l'avoir sur l'autre adresse! je peux le transmettre tout de suite à ceux qui le veulent il me faut juste vos adresses mails!

Posté(e)

Est ce que tu peux me le transmettre aussi stp ? ( noemai629@hotmail.fr ), merciii ;-)

Posté(e)

Madame, Monsieur,

Vous êtes affecté en qualité de professeur des écoles stagiaire dans le département de Vaucluse pour la prochaine rentrée scolaire.

Je vous demande de bien vouloir assister à la journée d’accueil administratif : jeudi 20 juin 9h00 à 12h00 à l' IUFM - 136 avenue de Tarascon - 84000 Avignon

En ce qui concerne votre école d'affectation, vous trouverez la liste des postes dans le tableau ci-joint. Vous êtres priés de me le retourner pour le mardi 19 juin 2012 midi dernier délai à l'adresse suivante :
ce.mouvement-84@ac-aix-marseille.fr

Vous renseignerez dans l'en-tête du tableau vos coordonnées.
Vous classerez dans la colonne de gauche, dans l'ordre de votre préférence, tous les postes que vous codifierez de 1 à 72.
Votre affectation vous sera communiquée le jeudi 20 juin 2012 lors de l'accueil administratif (le critère d'affectation étant le rang au classement).

Dès votre affectation connue, vous pourrez prendre contact et vous rendre dans votre école entre le 21 et le 26 juin pour connaître le niveau de classe ainsi que les outils dont vous disposerez à la rentrée.
Suite à cela, il vous sera proposé (cf. calendrier en PJ) un accompagnement à la prise de classe.

Enfin, je vous demande de prendre connaissance des notes de service relatives à la visite médicale et à la constitution du dossier de prise en charge financière.

Le chef de la DVRH,
Gabriel DUBOC

ANNEXE 1 NOTE AUX MEDECINS AGREES.pdf

ANNEXE 2 DOSSIER MEDICAL.pdf

ANNEXE 3 BILAN de SANTE.pdf

ANNEXE 4 DOCUMENTS PRESENTES.pdf

Posté(e)

Dernière partie: la feuille de voeux avec les postes.

Il manque comme fichier la liste des médecins agrées mais elle est beaucoup trop grosse.

Voila, j'espère en avoir aider quelques-uns.

Et pour info, si vous n'avez pas recu le mail, c'est parce que votre adresse doit etre hotmail ou live. Il a des problèmes avec ces adresses qui ne recoivent pas tous les mails.

Un petit conseil: créez une adresse gmail, ca marche sans problème!

PES VOEUX POSTES 14-06-2013(1).xls

Posté(e)

Clairette envois moi l email stp !

si mon adresse mariebasketball@hotmail.fr ne marche pas, peux tu essayer avec mariebasketball@gmail.com

merci !

Clairette envois moi l email stp !

si mon adresse mariebasketball@hotmail.fr ne marche pas, peux tu essayer avec mariebasketball@gmail.com

merci !

Posté(e)

Ils sont tout de même bien organisés dans le Vaucluse! pour le 13 on attend encore... et toujours!! mais bon on ne va pas s'en plaindre n'est-ce-pas? ;)

Pour le dossier je vais commencer à regarder les pièces justificatives à fournir au niveau du Vaucluse, je pense que pour le 13 elles seront à l'identique.